Aller au contenu

GO Print

une prusa i3 pour moin de 300€?


orangivap

Messages recommandés

bonjour

comme je le disais dans ma présentation je souhaite acquérir une imprimante 3d,j'était parti sur une dagoma,après un tour sur le chat j'ai discuter avec des membres qui me l'ont déconseiller 

ils m’ont dis de partir sur une prusa i3 qui serait plus évolutive et de meilleur qualité de fabrication

j'ai un budget de 300€ max pour l'imprimante seul

il m’ont conseiller celle ci http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/21-reprap-prusa-i3-infitary.html

 

j'aimerais savoir ce que d'autre membres en pense  car je ne trouve aucun avis sur cette infitary,à t'elle un autre nom? (peut être qu'elle a été rebadgé pour la vente en france)

avec mes yeux de noob je trouve que toutes ces imprimantes se ressemble,on en trouve des 10aine sur la bay à des prix allant du simple au triple, il est donc assez difficile de se forger un avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'acrylique est " fragile" j'ai du réimprimer plusieurs pièces, ma faute j'ai serrer comme un malade ce qui ne sert à rien bien entendu à part déteriorer.

Cette prusa est très proche des Anet ce qui vous permettra de vous donner une idee.

L'avantage de prendre sur isa3d ne sera pas "économique" certe, mais vous aurez un SAV en français, accessible rapidement et de plus @delirium07 membre du forum est la personne qui gère isa3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ploupiploup a dit :

Bonjour,

L'acrylique est " fragile" j'ai du réimprimer plusieurs pièces, ma faute j'ai serrer comme un malade ce qui ne sert à rien bien entendu à part déteriorer.

Cette prusa est très proche des Anet ce qui vous permettra de vous donner une idee.

L'avantage de prendre sur isa3d ne sera pas "économique" certe, mais vous aurez un SAV en français, accessible rapidement et de plus @delirium07 membre du forum est la personne qui gère isa3D

Bonjour 

Certe l'acrylique ne vaut pas un chassis steel, mais j'allais dire si on sert pas comme un malade ca le fait tres bien et ca tient le coup  , certains du forum on l'Infitary depuis 6 mois et a ma connaissance le chassis n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue qu'il y avais eu des réponse,j'ai pas été averti o.O

 

interessente la p3steel,mais je n'est pas eu la patience j'ai commandé chez isa3d,ça met en confiance de savoir que le vendeur est disponible sur le forum si jamais il y a un soucis,et en francais surtout..

oui c'est le chassie en acrylique qui m'a fait hésiter,mais apparemment pas de soucis si on fait attention ,et a la limite ça a l'air d’être des pièce plutôt simple,ça peut se refaire facilement dans de l'alu (en plaque ou avec du profilé)

pour démarrer çà sera déjà bien,j'ai énormément de choses a apprendre et je pourrait toujours passer à une meilleur machine plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai a peu près le même produit chassis acrylique  en version double  extrudeur

bon c est du kit , pour débuter c est bien ,faut être un peu bricoleur

pour ma part , j ai eu un problème de buse et une panne d alim 12v que j ai réparé moi même

les produits koreen c est bien , mais il n y a pas de SAV donc pas vraiment d aide a part youtube et google

pour moi le chassis acrylique  est costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...