Aller au contenu

GO Print

Question à WLCD


Laureole

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Da Vinci 1.1 plus dont je suis très content. Je m'en sers pour faire du prototype et je me sers uniquement d'ABS pour cette raison.

Jusqu'à présent je suis resté très corporate et achète le filament chez CDiscount et Amazon, vendu par eux et d'origine du fabricant.

Je peux fournir les factures.

Dernièrement j'ai commandé du blanc neige. Bon, le blanc neige est plutôt pisseux (pas un blanc bleuté) et surtout ce qui me tarabuste c'est que la cartouche n'indique pas la couleur mais le mot "Dummy" ... De plus les impressions avec ce fil ne sont pas très jolies, malgré les réglages au taquet de la qualité....

Pourquoi ai-je le sentiment d'une contrefaçon..? ... Je voudrais votre avis.

 

Laurent.

 

 

IMG_3287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention nous ne sommes pas un sav, nous avons la chance d'avoir des membres sur le forum qui sont des membres des entreprises fabricants certaines imprimantes 3D, mais ils ne sont pas là en temps que SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gisclace a dit :

Bonjour,

Attention nous ne sommes pas un sav, nous avons la chance d'avoir des membres sur le forum qui sont des membres des entreprises fabricants certaines imprimantes 3D, mais ils ne sont pas là en temps que SAV.

J'en ai tout à fait conscience, mais ma question est en marge d'une procédure normale et je veux juste son avis de professionnel de la marque face à ces bizzareries qui sont plus du ressort commercial que du SAV. Ayant été responsable d'un SAV Apple pendant 15 ans, je sais ce que représente cette charge. Merci de bien lire ma question.

En fonction de son opinion, je passerai par le SAV dont il nous a donné le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartouches ont bien une étiquettes code-barre + série de numéros sur le haut de la poignée ?

l'étiquette est posé a cheval entre les deux moitié de cartouche dans le sens de la longueur.

tu a imprimé en 0.3?

 tu n'aurais pas un peu de Wooble, il est traître celui la!! sur ma 0.1A après avoir fait une pièce pour le réduire sur la tige filetée, j'avais encore ce

même résultat, en fait sa viens des ressorts du plateau pas assez bridé car buse trop haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, azbloc a dit :

les cartouches ont bien une étiquettes code-barre + série de numéros sur le haut de la poignée ?

l'étiquette est posé a cheval entre les deux moitié de cartouche dans le sens de la longueur.

Oui, tout est conforme. Mais le "dummy" me gratte.

Il y a 14 heures, azbloc a dit :

tu a imprimé en 0.3?

0.2

Il y a 14 heures, azbloc a dit :

 tu n'aurais pas un peu de Wooble, il est traître celui la!! sur ma 0.1A après avoir fait une pièce pour le réduire sur la tige filetée, j'avais encore ce

même résultat, en fait sa viens des ressorts du plateau pas assez bridé car buse trop haute.

Je ne vois pas ce que je peux faire pour modifier la géométrie de l'imprimante. Quant aux ressorts je vais regarder de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et comment fait-on cette mise à jour, hors logiciel xyzware (parce que j'ai fait chaque fois que le soft me le demandait.

Une mise à jour du microprogramme est disponible, voulez-vous la faire -> oui (je n'ai pas les termes exacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...