Aller au contenu

GO Print

Firmware de la carte mère de l'Anet A8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante 3D Anet A8 (commandée chez Gearbest http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_343643.html).

Je viens de terminer le montage sans problème, mais lors du calibrage, je dois vérifier la distance entre le plateau et la tête d'impression puis sélectionner "Home All" qui fait revenir les moteurs à leur état initial. Il n'y a pas de problème pour les moteurs X et Y, cependant lorsque les deux moteurs Z arrivent au plus bas, ils s'arrêtent mais le deuxième remonte de 2mm (si je sélectionne à nouveau "Home All", il remonte encore de 2mm).

Je soupçonne donc le programme de ne pas être à jour, mais je ne trouve rien permettant de mettre à jour ma carte.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thepumpking,

j'ai moi aussi fais l'accisition de cette prusa i3 A8, mais je n'ai jamais rencontré ce problème, je suis encore un noob, mais vérifie tes branchements car pour l'instant, presque  tous mes problèmes venaient de là ^^

je ne peux malheureusement pas plus t'aider et te souhaite bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'ai vérifié et tout était bon, mais j'ai inversé les branchements des deux moteurs Z et la fonction "Home All" a fonctionné !

J'ai ensuite eu un problème lorsque j'ai lancé une impression test avec Repetier, le deuxième moteur Z montait seul et il s'est avéré qu'avec Cura, tout se déroulait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...