Aller au contenu

GO Print

Projet : CoreXY Hypercube


dcro95

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question concernant la logique de ce type d'imprimante comparée à une prusa...

Ici c'est le plateau qui se déplace sur l'axe Z. De fait celui-ci est maintenu d'un seul côté me semble-t-il. La portance ? ça compte ? c'est important ou alors c'est tellement rigide que ça ne compte pas ? avez-vous pensé à cet aspect ?

D'avance merci de vos réponses.

Bien Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Honnêtement le plateau et tres stable il ne bouge quasiment pas a moinse de lui créer une certaine force, ayant eu une prusa auparavent la stabilité et la rigidité de l'ensemble na rien avoir comparer a une core XY

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crash345bonsoir crash super la HyperCube 

Je n'est pas retouver sur thing les piece que tu me demandé mais elle vienne de la .

Je vois que sur l'axe Z tu peux imprimer plus au que les 155mm dans le project innicial a tu pu faire te premier test 

Moi pour les toiles je pense a un prb de step per mm que je regle en ce moment 

Peux etre cela peuve te convenir pour le reglage du plateau http://www.thingiverse.com/thing:261309

Modifié (le) par Vincentazerty66
Rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le moment je n es effectuer aucun test il faut que j achete des cables plus long pour les moteurs. Concernant son fichier configuration.h  comment a tu pu le televerser sur la ramps j essai de l ouvrir avec marlin et arduino et aucun des deux arrives a me l ouvrir.

Bonne soirée 

Ps: merci pour stl il me seras utile ;-)

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crash345

Bonjour 

Il faut que tu telecharge marlin1.1.0 RC8  il te faut aussi arduino 1.6.13

De la tu charge le marlin sur arduino tu renomme son fichier configuration with sensor.h en configuration.h  

Dans arduino tu fait CROQUIE -AJOUTER UN FICHIER 

Tu selectionne configuration.h sa le remplace 

Et apré faut le configurer quelle que truc, ecran ,palpage, step si tu n'a pas les meme poulie .

Voila n'esite pas .

Bonne journée.

Modifié (le) par Vincentazerty66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincentazerty66 a dit :

@crash345

Bonjour 

Il faut que tu telecharge marlin1.1.0 RC8  il te faut aussi arduino 1.6.13

De la tu charge le marlin sur arduino tu renomme son fichier configuration with sensor.h en configuration.h  

Dans arduino tu fait CROQUIE -AJOUTER UN FICHIER 

Tu selectionne configuration.h sa le remplace 

Et apré faut le configurer quelle que truc, ecran ,palpage, step si tu n'a pas les meme poulie .

Voila n'esite pas .

Bonne journée.

Pourquoi faut-il faire la manipulation la? Le fichier configuration.h existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Ca y est je suis entrain de pt mon cable impossible de televerser le marlin de l'hypercube ...

J'ai bien télécharger la derniere version de arduino la 1.8.1

ensuite telecharger le firmware marlin rc

J'ouvre bien arduino.ino de la je remplace configuration.h par celui de l'hypercube

et la il me fais une pseudo compilation, tu crois donc que pour la carte c'est bon mais lorsque tu ouvre repetier host il te mais un message d'erreur.

Par contre tu reprend le marlin de la prusa tu le televerse sur la carte tu branche repetier host niquel tout est reconnu.

Je pige pas la besoin d'aide SVP

Merci

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que remplacer le fichier configuration.h soit la bonne solution.

Télécharge le dernier Marlin vierge, ouvre le en double cliquant sur le fichier Marlin.ino et tu remplace les valeurs dans le fichier configuration.h par les valeurs qui sont dans le Marlin de l'hypercube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 at 09:40, crash345 a dit :

d'acc j'hesite a commande sur banggood c'est sérieux comme site ?

Je suis très en retard, je sais, mais je me permets de répondre ayant déjà commandé à plusieurs reprises sur banggood. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours reçu le tout bien protégé (des écrans lcd, capteur de température, etc...). Si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci mais j'ai déjà finis les commandes de piece de l'imprimante je suis passer a l’étape de la programmation.

@Donovan-88 J'ai essayer de faire comme tu ma dis et toujours pareil je pige pas peut tu essayer de ton coter de faire une compile et me la transmettre ? 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il te dis que le programme est compilé mais quand tu ouvre repetier host tu fais connexion et rien.

Quand j'ouvre repetier-host et que j'appuie sur connect ca me marque:

no start signal detected - forcing start 

comunication time out - reset send buffer block

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...