Aller au contenu

GO Print

Projet : CoreXY Hypercube


dcro95

Messages recommandés

Oui oui elle fait bien son home en X et Y me reste a voir la commande pour l'auto bed leving car j'ai recuperer la carte de ma prusa rework de chez reprap et faut que je change la ligne de commande car la il me la reconnais pas.

Par contre je c'es pas du tout qu'elle ligne copier ...

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Alors voici ce conseil reprap france pour configurer l'interface

https://www.reprap-france.com/produit/1234568387-carte-dinterfacage-de-capteur-inductifcapacitif

Sauf que moi je n'est pas #define z_min_pin 12 donc impossible de trouver celle ci dans le dernier marlin RC8.

Problème résolu elle fait maintenant un home sur tout les axes

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincentazerty66 a dit :

@crash345

Bonjour crash alor a tu fais les premier test d'impresion sur l'imprimante

Salut oui j'ai essayer d'imprimer hier mais j'ai mon extruder qui claque .... je comprend pas 

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, crash345 a dit :

Salut donovan

C'etait une hotend direct drive que j'ai voulu transformé en bowden j'ai percer taradauder et j'ai péter le pneufit dans la hotend, donc plus qu'a racheter la hotend en bowden directement

Flute, pas de bol ...

Question concernant le cablage électrique, il faut prendre quoi pour la connectique sur la carte RAMPS ? J'ai l'impression que pas mal de composant intégre ce qu'il faut pour être branché sur la carte RAMPS, mais je n'ai pas la certitude que ce soit le cas pour tout ... je préfère anticiper !

Sinon depuis la semaine dernière je reçois quasi tout les jours un petit paquet en provenance de chine :D 

Modifié (le) par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @dcro95

tu as vue c'est agréable de recevoir un colis tout les jours ^^

concernant le cablage je fais me mettre de coter car j'avais déja tout avec la prusa

pour les moteurs c'est des fiches 4 pins et pour les endstop du 3 pins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, crash345 a dit :

Slt @dcro95

tu as vue c'est agréable de recevoir un colis tout les jours ^^

concernant le câblage je fais me mettre de coté car j'avais déja tout avec la prusa

pour les moteurs c'est des fiches 4 pins et pour les endstop du 3 pins

C'est surtout la surprise vu qu'il n'y a pas de suivi sur une partie des colis !!! Mais jusqu’à présent pas de mauvaise surprise :)

Je vais regarder ces histoires de fiche, normalement les moteurs et les endstop sont livré avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 at 16:39, Vincentazerty66 a dit :

@ oui je fait un palpage sur 9 point

a tu regarder du coter des step per mm pour ton problème de claquage

Salut =)

Qu'elle ligne a tu modifier sous le marlin pour effectuer neuf palpage stp

ca m'occupera le temps d'avoir la hotend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour ce post!

Je suis nouveau sur le fofo apres passé plusieurs semaines a faire des recherches sur des imprimantes en kit, je suis tombe sur la HyperCube et j'ai decidé de franchir le pas et d'en faire une :D Ce sera ma premiere imprimante et je pense qu'une RepRap est la meilleure solution pour vraiment avoir ce que l'on veut a moindre cout et l'experience qui sera acquise pendant la realisation du projet, bonne ou mauvaise, ne pourra etre que benefique...

J'ai donc a peu près tout trouvé par rapport aux infos dans ce post et quelques recherches mais le seul truc qui n'est pas tres clair pour moi et par rapport aux tiges des axes... Avez-vous utilisé des tiges en 10mm alu comme preconise ou vous etes restes sur du 8mm SS? Si vous avez trouve les tiges alu en 10mm pourriez-vous me donner un lien ou je peux les trouver et si non avez-vous modifies les STL pour accomoder les tiges de 8mm et les roulements?

Je suis super pressé de commencer ce projet et je dois dire que les resultats que j'ai pu voir sur le net ont l'air plus que probant!..

Merci pour vos réponses ;)

Modifié (le) par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les tiges de l'axe y en 10 mm tu l'es trouve chez leroy merlin au mètre ca coute pas cher en plus

et les axes alu rectifié je l'es trouver chez rep-rap france mais tu peux le trouver ailleurs je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, crash345 a dit :

Bonsoir,

Pour les tiges de l'axe y en 10 mm tu l'es trouve chez leroy merlin au mètre ca coute pas cher en plus

et les axes alu rectifié je l'es trouver chez rep-rap france mais tu peux le trouver ailleurs je pense

@crash345 Comment dire... Merci pour le delai de reponse! Wow :D

Ok be c'est tout bete en fait lol je t'avoue vu que tout le monde avait l'air de galerer sur Thingiverse ou sur les tutos pour en trouver j'ai meme pas regarde ahahah Ca se tient ils ont meme les profilés!

Quand j'aurais toutes mes pieces,Je vais essayer de faire une liste  avec tous les liens sur ce que je trouve rapidement dispo en France pour ceux que ça pourrait interesser car j'ai trouve l'Hypercube hier par hasard en faisant mes recherches et j'ai eu le declic direct et je voudrais deja que les pieces sont ici pour pouvoir commencer ahahah

J'etais parti sur une Dagoma Disco mais quand je vois ce que je peux faire pour quasiment le meme prix ya pas photo!..

Faut juste que je demande a un pote si il peut m'imprimer les pieces... 

Du coup la tienne avance?..

Modifié (le) par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une notification donc j'ai regarder ;)

la mienne ne fonctionne pas j'ai casser une pièce en voulant être trop presser j'attend la piece pour la remplacer et pouvoir continuer mes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool j'espere que tu vas la recevoir bientot :D

Du coup est-ce que tu sais si il y un bon fichier pour les settings d'imprim dispo en telecharchement quelque part?... Car je vois pas mal de personnes ayant de tres bons resultats comme d'autres qui ne s'en sortent pas lol

Pour moi c'est vraiment le bapteme par le feu comme mentionné dans mon premier post ( cte noob que je suis ;) ahah ) alors un ptit ficher de config pour au moins partir sur du propre serait cool. Tu es parti sur une MKS ou RAMPS?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...