Aller au contenu

GO Print

Bonjour à toutes et à tous!


leprincey

Messages recommandés

Je ne suis pas fan de ce genre d'exercice car je ne sais jamais si ce que j’écris sert a quelque chose, est pertinent ou intéressant .

Je m'appelle Yves, j'ai 36 ans, comme j'ai été très sage le papa noël m'a apporté une DiscoEasy dans sa hôte.

Je débute dans l'impression 3D ceci dit, j'ai déjà résolu, grâce au net ( et notamment ce forum ), quelques problèmes que peuvent avoir les novices comme moi tel que:

- Décalage lors de l'impression dû a un fil qui bloquait le plateau en mouvement.

- Airprinting du a une mauvaise conception de ma pièce :P ...

Il me reste 2 problèmes majeurs:

- Lorsque j'imprime sur la partie gauche de mon plateau, ma buse est plus près du plateau ce qui engendre un fil trop écrasé. Si je règle le Z-offset en fonction de ça et bien c'est le coté droit du plateau qui n'accroche plus du coup.

- Régulièrement le moteur pas a pas de l'extrudeur "claque" comme si quelque chose empêchait le fil de sortir de la buse ce qui me fais quelques défauts de matière si je ne suis pas à côté pour aider le moteur a la main. >:(

Merci pour votre attention et, a bientôt sur un post de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

 

Pour le réglage du plateau, je jouerai avec les des tours de moteur a gauche ou a droite (machine eteinte) pour mettre le chariot parallèle avec le plateau.

 

Pour le claquage, si c'est aléatoire et pas spécifiquement au démarrage, essaye peut être de changer la température?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...