Aller au contenu

Filament ABS

bidulm

Impression "dégueulasse", au secours !

Messages recommandés

Bonjour à tous et "BANANIER POMME SAUTEE" ! :)

Type de filament : ABS (grossiste3D)
Slicer : MatterControl

J'aimerai bien comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer correctement les parois fines.

Dans cet arrière de X-wing les ailes sont très fines et cela me donne des trous dans ces parois.
Si je descend la température à 234° j'obtiens moins de manques mais des fils se forment entre les ailes...
J'ai remarqué que j'avais aussi ce problème de "manque" dans les alvéoles de remplissage des pièces.

Bien entendu, j'ai calibré au petit poil le step de mon extrudeur.

Si vous avez une idée de quel coté je dois chercher le souci, je suis preneur,
- Température ?
- Vitesse ?
- Flow ?

je n'ose pas imprimer la partie avant du X-Wing, j'ai peur que les canons qui sont très fins ne soient pas terribles.

Merci d'avance pour vos suggestion ! ;)

5wti.jpg8r2i.jpg3roz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...