Aller au contenu

GO Print

le @


ploupiploup

Messages recommandés

Bonsoir/jour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre dans un même post plusieurs pseudos avec le @, mais cela ne marche pas dans un premier temps j'ai pensé à un bug sur ma machine.

Mais il semble que ce ne soit pas le cas, je ne suis pas le seul à avoir le premier pseudo ok mais pas le suivant.

Ce problème vous est-il connu ? et y a t-il un correctif en cours ? ou est ce un problème autre sur ma machine et d'autre, dans ce cas y a t'il une action à faire de notre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et nop, malheureusement il faut se faire aux caprices de la board, parfois elle le veut bien, parfois non :P

Il arrive que parfois le @ ne fonctionne pas directement, dans ce cas, un peu de patience et le javascript finit par se charger pour proposer la liste des pseudos. Sinon, essayer de le faire sur une autre "ligne" et ça passe, mais oui, ce système est capricieux.

Mais non, ou alors je n'en ai pas connaissance, mais rien de prévu de côté là.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si il est à jour.

Par contre en essayant à blanc, quand il a eu un caprice j'ai mis un "espace" ça a lancé la recherche, un coup de chance peut être car, au bout de 6 je n'y arrivais plus, en même temps 6 noms... j'organise plus de boum dans mon sous sol depuis longtemps :).

En tout cas merci de votre réactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...