Netfast 35 Signaler ce message Posté(e) Janvier 7, 2017 (modifié) Voici une Coccinelle que j'ai dessiné sous Tinkerkad puis imprimé avec la Discovery 200 et peint. Le rouge a été peint à l'aérographe, et le reste au pinceau. J'ai mis sur Thingiverse deux versions, avec ou sans la fente pour tenir la feuille, c'est au départ pour la crèche de mon fils. Mot clés : Ladybird, ladybug, paper holder, porte papier feuille Modifié (le) Janvier 7, 2017 par Netfast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge 5 Signaler ce message Posté(e) Janvier 8, 2017 sympa la création 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Netfast 35 Signaler ce message Posté(e) Janvier 8, 2017 il y a 16 minutes, lebelge a dit : sympa la création Merci, c'est ma première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azbloc 190 Signaler ce message Posté(e) Janvier 8, 2017 tu n'aurais pas pompé la carrosserie d'un LadyBird ? cool en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Netfast 35 Signaler ce message Posté(e) Janvier 9, 2017 (modifié) Bah je me demande si c'est pas eux qui ont pompé sur moi en faite... Merci Modifié (le) Janvier 9, 2017 par Netfast 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites