Aller au contenu

GO Print

mecreator 2


poudreverte

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis etonné de ne trouver aucun post concernant le modele MeCreator 2 dans le forum, meme dans la partie du constructeur Geeetech... 

Personne n'a donc jamais entendu parler ou vu ce modele ?

Je suis d'autant plus inquiet que je viens de le commander !!! 

Merci d'avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse. 

oui j'avais vu les videos que tu m'indiques sur youtube, mais il me semble que jimmy Shaw soit le seul a en parler, mis a part le constructeur lui meme. et il s'agit donc peut etre d'une pub deguisee (produit fourni gratuitement pour sa promo) ou en tout cas c'est insufisant pour faire une moyenne des resultats !!

j'ai acheté un peu vite sans doute, mais j'aimerais bien ne pas etre le seul LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit dans sa première video sur la mecreator2 que Geeetech lui a fait une remise sur l'achat de l'imprimante. Il ne l'a pas eu gratuitement. Mais c'est vrai qu'on trouve rien d'autre sur cette imprimante... Et bien écoute, merci de te dévouer pour nous la décrire quand tu la reçoit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @poudreverte et bienvenue ! :)

Effectivement, j'ai bien l'impression que le sous-forum GEEETech est principalement composé de possesseurs de Pro-quelque chose. :P Comme le dit @RugbyGoth, ce sera l'occasion pour toi de nous en dire plus la concernant. :)

J'ai même vu ce weekend sur AliExpress qu'ils faisaient des Delta, tiens. Si j'étais pas raisonnable j'en aurais acheté une juste pour voir. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon ben personne ici ne semble réagir.

J'ai essayé de me renseigner tant bien que mal et finalement je l'ai prise en Allemagne sur la bay pour 345

Le coté métal et montéé m'a bien plu, je pense que j'ai bien fait de rajouter 100 euros par rapport à l'anet A3

Si ca en interesse certains, je ferai donc un sujet sur cette imprimante.

Reste à me trouver du bon PLA pour débuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et dans l'impression 3D.

J'ai reçu ma mecreator 2 aujourd'hui,

bien emballé, elle est jolie avec son petit écran de contrôle!! ;)

Je l'ai juste mise sous tension et fais les origines!

Rien que ça c’était déjà un grand moment! :)

La qualité de la machine a l'air au rendez-vous!

A voir la qualité de l'impression, maintenant...

Modifié (le) par gilloux3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour a tous;

J'ai trouvé ce forum et ce post mais sans beaucoup de retour; du coup je vais vous donner mon retour pour cette imprimante. 

C'est ma toute première imprimante; j'ai choisi celle là car je ne voulais pas avoir a la monter moi meme; meme si je suis pris à la démonter pour la réparer c'était quand meme un plus de la sortir du carton, insérer une carte SD et voilà, elle imprime direct. Je n'ai pas utilisé le PLA fourni mais je me suis commandé 3 bobines de ICE. Au niveau de la qualité et la vitesse je trouve ça plutot pas mal. J'ai rajouté une photo de ma toute derniere impression; il m'a fallu une dizaine d'heure par boite (avec 20% de densité).

 

J'en profite de ce post pour demander un petit coup de main. En effet j'ai une bruit assez génant lors des impressions. Lorsque la tete se déplace le long de l'axe Y, l'imprimante fait une sorte de TIK. Ca n'affecte en rien la qualité d'impression mais je ne sais pas vraiment d'ou ca peut venir... Si l'un d'entre vous a une piste je suis preneur; voici une vidéo du bruit en question: https://youtu.be/B3fPSFVRxQY

Voila. Si vous avez plus de question sur l'imprimante je serai ravis d'y répondre.

IMG_8764.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !! 

Belle petite boite, c'est vrais que sa manque de retour sur cette fameuse imprimante....

 par contre ta vidéo ne marche pas... du moins chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend bien le clic clic mais difficile de dire d'ou ça viens à travers une vidéo....

il faudrait localiser précisément d'ou vient le bruit, si il faut un coup de graissage, ou si il y à un obstacle qui touche/frotte etc....

à moins que quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nos68 a dit :

on entend bien le clic clic mais difficile de dire d'ou ça viens à travers une vidéo....

il faudrait localiser précisément d'ou vient le bruit, si il faut un coup de graissage, ou si il y à un obstacle qui touche/frotte etc....

à moins que quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

Oui c'est ce que j'espérais; Je pense que ca vient de la courroie ou peut etre le moteur qui l'actionne...

Mais après je ne veux pas me lancer à l'aveugle dans une réparation. Même en étant proche de l'imprimante j'aurais du mal a trouver l'origine exacte du son; j'ai une impression à faire demain (je me fais un bras articulé vesa 75 pour un écran 22' :D ) j'essaierai d'investiguer un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎05‎/‎2018 at 23:29, thebenjiman a dit :

Même en étant proche de l'imprimante j'aurais du mal a trouver l'origine exacte du son

j'ai déjà eu ce genre de bruit, j'ai changé de moteur et plus de bruit... le plus étrange c'est que ce moteur je l'ai réutilisé sur ma deuxième imprimante sans qu'il refasse ce bruit

du coup je te conseil également l'achat d'eau bénite ou de gousses d'ail :D au cas ou...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...