Aller au contenu

GO Print

Présentation


Alex Petit-Bianco

Messages recommandés

Bonjour à tous - 

Nouveau sur le forum, j'utilise une DiscoEasy depuis maintenant un peu plus d'une semaine (avec écran de controle.)

Je suis passé sur Cura 2.1.3 en utilisant les resources du forum plus quelques modifications, je posterais ca bientôt - j'adores les options supplémentaires de 2.1.3, comme la modification de la taille des surfaces d'accroche, etc... Je règle maintenant des problèmes d'accrochage que n'avais pas avant que je ne modifie mon Z pour éviter que le moteur de l'extrudeur ne claque sur les couches basses - apparement, on ne peut-pas régler les deux problèmes à la fois?

Mission suivante: une firmware custom pour commencer a afficher des infos en plus (pourcentage de l'impression réalisée et numero de la couche par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu

Le 09/01/2017 at 11:44, Alex Petit-Bianco a dit :

Mission suivante: une firmware custom pour commencer a afficher des infos en plus (pourcentage de l'impression réalisée et numero de la couche par exemple...)

Il y a beaucoup de bidouillages et de choses à découvrir ou redécouvrir autour de nos machines... de quoi s’éclater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Bidouille a dit :

Sois le bienvenu

Il y a beaucoup de bidouillages et de choses à découvrir ou redécouvrir autour de nos machines... de quoi s’éclater :)

Merci. D'après ce que j'ai pu déjà lire, tu n'es pas le dernier ;-) C'est vrai que c'est une excellente excuse pour commencer à travailler avec Arduino par exemple. Je vais aussi passer sur Cura 2.3.x, j'ai hâte d'essayer le 0.05mm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...