Aller au contenu

GO Print

Abat jour avec ideamaker


Rico24

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Je recherche comment imprimer un objet ayant la forme d'un cylindre plein sur ideamaker comme un abat jour. En gros creuser via des paramètres d'impression du logicielle, le cylindre de part en part. 

J'ai trouvé comment faire une forme de vase (donc creusé mais avec un fond) via l'option lors du slice: edit, advanced, other, "spiral vase mode". Mais comment faire un abat jour? (Volume creusé comme un vase mais sans le fond)

Merci :-)

Modifié (le) par Rico24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne modelise pas pour le moment. Je débute dans l'impression 3d donc j'apprend a connaître ma machine et son logiciel pour le moment. Ensuite je me formerais dans la modelisation mais pour le moment je télécharge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le stl que tu as posté correspond a un abat jour déjà creusé. Moi j'ai actuellement un cylindre plein. Je sais comment en faire un vase (donc creusé mais avec un fond ) mais je sais pas comment en faire un abat jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rico24 a dit :

voici les paramètres donné par celui qui la upload sur le site:  " No fill, No roof, No floor, No support, No raft, 2 shells,  " . Donc il doit bien avoir des paramètres pour ça non?

no fill ==>  infill  =  0%

no roof no floor no support no raft sont "off" par défaut

2 shells ==> 2 parois extérieures

Peux tu donner le lien vers ton objet et nous dire quel trancheur utilises tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rico24 a dit :

oui tout à fait j'aurai dû le faire depuis le début ^^ : http://www.thingiverse.com/thing:663031

mes seuls doutes c'est pour no roof et no floor . Tout le reste je sais comment faire :-)

no roof no floor ==> pas de couches supérieures ni inférieures (enfin je crois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...