Aller au contenu

GO Print

Endstop: aucun ne semble pouvoir etre déclancher ?


MonkeyCoin

Messages recommandés

Bonjour,

avec un ami nous construisons une prusa i3, nous avons fais le cadre nous même en respectant les dimension (sauf épaisseur) de la documentation (notemment pour l'emplacement des trous).

Cependant, lorsque je déplace les différents axes manuellements (sauf celui du Z car un peut dure à tester manuellement ^^) il semblerait que, ni l'axe Y, ni l'axe X ne vont toucher mes endstop.

Je trouve ça déjà bizarre sachant que j'ai respecté la documentation mais bon :roll: .

Du coup j'aimerai savoir, dois-je les replacer à l'endroit où ça cliquera moi même ou bien ce n'est pas "obligatoire" lors du fonctionnement de l'imprimante ?

Ou alors (pire) dois-je changer mon cadre (pitié non ^^ )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de s'en passer, sinon comment ferait la machine pour savoir ou est le point "0"... :roll:

Déplace simplement tes endstops pour qu'ils fassent contact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de s'en passer, sinon comment ferait la machine pour savoir ou est le point "0"... :roll:

Déplace simplement tes endstops pour qu'ils fassent contact. ;)

D'accord merci bien c'est bien ce que je me disais :)

Du coup ça y en a sur des pièces plastiques, je refais un trou dans la pièce ou bien je l'accorche d'une autre façon (colle/sctoch, même si c'est pas très propre c'est plus pratique parfois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...