Aller au contenu

GO Print

La ProB à 157€ fdp in!


RugbyGoth

Messages recommandés

Date de la commande

23 déc. 2016
Total de la commande
157,50 EUR
Livraison gratuite
Commande Duty free! Geeetech Acrylique Reprap Prusa I3 Pro B 3D imprimante 3D Printer MK8Renvoyer cet ob
1 objet vendu par geeetech-official
 
 
 
 
Prix de l'objet :
157,50 EUR
 

 

 
Modifié (le) par deuche28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RugbyGoth a dit :

Ah exact... désolé je n'ai pas du voir ça tout à l'heure, je suis allé un peu vite..

t'excuse pas de vouloir partager des bons plans, je faisais juste la remarque au cas où j'aurais raté un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherche a en acheté une !!!  

Se model me plais il a l'aire sympa  mais il a aussi pas mal de defaut ace que je lis !

Mais a se prix la est ce que sa vaux la peine ??

ajout des upgrades  !!! 

est elle au final nickel au niveau impression ?

 

Merci de vos retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherche a en acheté une !!!  
Se model me plais il a l'aire sympa  mais il a aussi pas mal de defaut ace que je lis !
Mais a se prix la est ce que sa vaux la peine ??
ajout des upgrades  !!! 
est elle au final nickel au niveau impression ?
 
Merci de vos retour !!!


Bonjour,
Je trouve que ça vaut le coup.
Les quelques modifications à prévoir sont listées dans un sujet ici, et elles sont pas nombreuses.
Et à moins de mettre 4 fois plus cher il y a peu de chance que tu n'ai pas à faire des modifications équivalentes.

Cordialement.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 at 13:11, le_joebar a dit :

Justement je cherche a en acheté une !!!  

Se model me plais il a l'aire sympa  mais il a aussi pas mal de defaut ace que je lis !

Mais a se prix la est ce que sa vaux la peine ??

ajout des upgrades  !!! 

est elle au final nickel au niveau impression ?

 

Merci de vos retour !!!

Je ne lui trouve pas tant de défauts que ça, en fait. Oui, comme dit @koonny, quelques légères améliorations à prévoir pour le confort d'utilisation, mais honnêtement j'la trouve très correcte compte tenu du prix ! Enfin, après, vu que ma première imprimante était une Dagoma, peut-être que les éventuels défauts de la GT passent inaperçu à mes yeux désormais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chris V. a dit :

Je ne lui trouve pas tant de défauts que ça, en fait. Oui, comme dit @koonny, quelques légères améliorations à prévoir pour le confort d'utilisation, mais honnêtement j'la trouve très correcte compte tenu du prix ! Enfin, après, vu que ma première imprimante était une Dagoma, peut-être que les éventuels défauts de la GT passent inaperçu à mes yeux désormais. :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseilles,

Je l'ai commandé ainsi que le capteur pour la correction du lit " geeetech 3Dtouch auto bed level " sur le site d'ebay et 4 bobine  abs 1.75mm sur grossiste 3D   vivement la fin de semaine prochaine que je soit livre !!  

 

Merci je vous tiendrai au courant !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, ça risque de poser souci. Les steppers sont supposés être précis. Peux-tu nous montrer de quelle manière ils sont endommagés ?

Dans l'idéal il aurait fallu refuser le colis. Mais je veux bien comprendre qu'on ait pas envie de la voir repartir dans le vilain camion, cette pauvre petite sans défenses. :P Alors, le mieux je pense, est que tu contactes GEEETech, l'adresse sales@geeetech.com devrait faire l'affaire. Attention, l'anglais sera de mise. Attends d'avoir fini le montage pour voir s'il ne te manque rien et si rien d'autre n'est abîmé. 

Bon courage, n'hésite pas à nous parler de ton montage quand tu auras fini. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photos suite a la casse dans le transport "Livreur"

Bon la je n'ai plus que l’électronique a monter et j'aurai fini 3 après midi de 15h30 a 19H  je deviens lent !!! mdr

Jusqu’à maintenant sa se passe bien  le plus pénible a été de placé les 2 tiges horizontale  les  4 trous étant trop juste !!  et les bagues  dont 1 aussi étais trop juste pour coulisser et être serrée.

suite ce soir ;)

 

 

 

20170116_164939.jpg20170116_165004.jpg20170116_165012.jpg20170116_165018.jpg20170116_165213.jpg20170116_165206.jpg20170116_165133.jpg20170116_165032.jpg20170116_165220.jpg20170116_174904.jpg20170116_174912.jpg20170116_174927.jpgj'ai reçu l'imprimante  en kit bien sur   montage fait a moitie  jusque la impec !!

Seul bémol  le colis étais abîmé a l'arrive  2 moteur abîmé !!!!!!

j’espère qu'ils fonctionnerons malgré les déguats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connecteurs, à mon avis avec un colson ça devrait tenir. Pour les câbles, on voit clairement que le bleu est presque sectionné (ou alors c'est parce que la photo est surex ?), je ne prendrais pas le risque en l'état. Le mieux est de prendre contact avec GEEETech via sales@geeetech.com, montre-leur ces photos. Ils te feront parvenir steppers et câbles. :) Il vaut mieux patienter quelques jours de plus et être sûr que la machine est dans un état fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Chris V. totallement! Ne mets pas ton imprimante sous tension avec des moteurs comme ça. Si tu as un cours jus tu vas faire sauter ta carte et là le SAV risque bien de se dédouaner et tu es partis d'office pour 3 semaines d'attente et 50€ de frais...
Contact le sav, c'est le plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi. Mais en la montant, j'ai eu des soucis :

- 4 locking Ring avec une pas de vis défaillant.. (2 que je n'ai pu monté)

- un guide du plateau (tige lisse), son diamètre est pas trop juste. le mouvement de translation  n'est pas propre.

 

Où peut-on trouver des pièces de rechange ?

 

Avan,t je vais envoyé une mail au SAV

 

aussi, où peut-ton trouver des pièces de rechange concernant le bati et tous ses pièces en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de contacter le SAV. Ils te fileront les pièces manquantes gratuitement. Essaie de voir s'ils peuvent pas te les envoyer depuis leur dépôt situé en Allemagne, par souci de rapidité. Si tu tiens absolument à payer et à patienter un mois, tu trouveras toutes les pièces de rechange sur AliExpress. Pour les mots clés qui vont bien, tu peux t'inspirer du manuel de montage. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...