Aller au contenu

GO Print

reglage bed


jplr

Messages recommandés

je vous contact afin de savoir si vous auriez une solution.

J'ai decouper monter et out et tout mon itopie. Elle est bien de niveau et d'équerre de tout sens.

Mais malgré cela mon plateau (bed) , je n'arrive pas à le mettre de niveau, dès que je règle un angle les autres ne sont plus bon.

Pour info lors de mes différents réglage je m'aperçois que mes diagonales sont soit: une  serrée à fond et l"autre desserré au max.

je ne comprends plus et ne trouve plus de solution.

help

 

merci jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, winhard37 a dit :

BONJOUR,

sur un forum c'est comme en dehors d'un forum ,généralement on commence par BONJOUR,

ça ne donne franchement pas envie d'aider.

En effet, mais attention, c'est aux modos de se charger de se genre de besogne :P

@jplr Un pti bonjour est en effet toujours le bienvenue. Une petite présentation serait également la bienvenue, il est toujours plus agréable de savoir qui on a en face, et permet aussi de se faire une idée de ses compétences sur l'impression 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit modération: Message inutile n'ayant aucun rapport avec le topic. N'a donc pas sa place ici.

Si tu souhaites discuter d'une modération, ma boite privée est ouverte, celles des autres modo ou des admins également. Mais ça tu le sais, notre ancien échange est toujours ouvert, là ou tu disais que ton temps était plus utile ailleurs que sur ce fofo.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...