Aller au contenu

Filament ABS

mika95210

EX1 : MAJ 1.4

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie désespérément de mettre à jour le firmware de cette imprimante. Elle est encore en version 1.2.

J'étais tombé sur ce blog et il m'avait bien intéressé : http://www.imnotgeek.com/19-01-2015/debloquer-le-potentiel-de-limprimante-3d-freesculpt-ex1-26773

Malheureusement je bloque à la mise à jour...

La connexion avec l'imprimante est fonctionnelle mais quand je tente une mise à jour, j'obtiens toujours le même message d'erreur : File not found avec la version 1.3EN (plus facile à lire en anglais) !! C'est la même chose avec la version 1.4. J'ai aussi essayé avec la 1.2 même si ça ne présente aucun intérêt.

J'ai installé le logiciel Myriwell à la racine du disque mais ça n'aide pas. Au lancement du logiciel j'ai remarqué la création d'un dossier .myriwell vide chez moi ! Ce dossier semble avoir un rôle à jouer dans la mise à jour car en lançant STM8 download.exe présent dans le sous-dossier UpdatefirmwareTool, il me demande la confirmation des dossiers d'installation et de ce dossier !

Je perds réellement patience avec cette machine... :-/ Je ne devrais peut-être pas passer plus de temps à cette mise à jour qui n'est peut-être pas si utile. Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà eu ce problème ? Des pistes ?

Je suis sous W8. J'ai fait les mêmes manipulations sous un XP virtualisé mais même sanction...

Merci pour les idées et pistes éventuelles.