Aller au contenu

GO Print

EX1 : MAJ 1.4


mika95210

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'essaie désespérément de mettre à jour le firmware de cette imprimante. Elle est encore en version 1.2.

J'étais tombé sur ce blog et il m'avait bien intéressé : http://www.imnotgeek.com/19-01-2015/debloquer-le-potentiel-de-limprimante-3d-freesculpt-ex1-26773

Malheureusement je bloque à la mise à jour...

La connexion avec l'imprimante est fonctionnelle mais quand je tente une mise à jour, j'obtiens toujours le même message d'erreur : File not found avec la version 1.3EN (plus facile à lire en anglais) !! C'est la même chose avec la version 1.4. J'ai aussi essayé avec la 1.2 même si ça ne présente aucun intérêt.

J'ai installé le logiciel Myriwell à la racine du disque mais ça n'aide pas. Au lancement du logiciel j'ai remarqué la création d'un dossier .myriwell vide chez moi ! Ce dossier semble avoir un rôle à jouer dans la mise à jour car en lançant STM8 download.exe présent dans le sous-dossier UpdatefirmwareTool, il me demande la confirmation des dossiers d'installation et de ce dossier !

Je perds réellement patience avec cette machine... :-/ Je ne devrais peut-être pas passer plus de temps à cette mise à jour qui n'est peut-être pas si utile. Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà eu ce problème ? Des pistes ?

Je suis sous W8. J'ai fait les mêmes manipulations sous un XP virtualisé mais même sanction...

Merci pour les idées et pistes éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...