Aller au contenu

GO Print

Choisir une imprimante que pensez vous de celle ci !!!


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Expert
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Voila je désir votre avis vis a vis de cette imprimante.

https://www.amazon.fr/dp/B01NGU7NYI/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1484037608&sr=8-12&keywords=prusa

Sont prix me parais bien !!

Mais  je vois pas mal de commentaires des bon et des mauvais.

Je suis novice dans le domaine et me demande si ce model est déjà une amélioration d'une ancienne génération et que je serais tranquille !   est il possible pour ce model d'y adjoindre un auto nivellement du plateau ou autre ?

 

Merci de vos réponse !

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question est: As tu besoin d'in double extrudeur? ça a des avantages je ne te le cache pas mais ça réduit un peu la surface d'impression et ça demande bien plus de puissance donc faut espérer que l'alim fourni soit à la hauteur.

D'après ce que j'ai pu voir La Prusa i3 est un des modèles les plus rependue dans le DIY et tu trouve facilement des adaptations pour un palpeur ou d'autre système de nivellement.

En elle même c'est une machine tout à fait correcte pour le prix (la double extru est quand même un plus). Par contre niveau support je fait rarement confiance aux sites comme Amazon ou autre. si tu es bon bricoleur et bon bidouilleur tu ne prend pas trop de risques mais quand même tu peux trouver des machines semblables pour le même ordre de prix chez des vendeurs pro, made in France et avec un support plus que réactif.

A toi de voir maintenant mais on peut te montrer d'autres modèles du même genre si tu le souhaite pour que tu vois un peu ce qui se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins cher ici : http://www.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Acrylique-Prusa-I3-double-extrudeuse-MK8-3D-imprimante-Pro-C-/331926271113?hash=item4d4858f489:g:GiwAAOSw4GVYR6bA
Comme dit par mon vdd si tu commences demandes toi si tu as vraiment besoin d'un double extrudeur. Ensuite il faut savoir qu'à ce prix là il va falloir un peu d'astuce pour rendre ton imprimante vraiment utilisable même si après montage elle donne des résultats corrects (à condition de ne pas avoir foiré le montage...)

Si tu veux te faire une idée va voir ici : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...