Aller au contenu

GO Print

Comment configurer Repetier pour Dagoma DE200 ?


daf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fouillé dans le forum dans tous les sens, mais je n'ai rien trouvé de réellement clair sur la configuration de Repetier. (pas forcément pour imprimer en USB, en SD ça me va très bien)

J'aimerais bien tester autre chose que Cura, pour voir si l'impression est plus rapide et/ou meilleure avec un autre slicer, voir les différentes sortes de remplissages, ou les supports.

Si quelqu'un pouvait expliquer comment régler ou avait un lien vers un tuto, ça m'intéresse :)

Merci, et bonne journée

Modifié (le) par daf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'avais posé la question sur le tchat et @La Bidouille m'avait filer des infos. ça marche avec ma D200 mais devrait être pareil avec la DE200. Ci dessous screenshoot et en PJ mon profil.

Dans le profil tu as directement le G29 pour l'autoleveling , si besoin de modifier l'offset , passer par dago'app en mode expert.

Je t'invite a faire un test sur une petite pièce et être présent a coté pour la 1ere avec le doigt sur interrupteur au cas ou, en début et fin d'impression.

1484334123-repetier-d200-1.png

1484334123-repetier-d200-2.png

1484334123-repetier-d200-3.png

1484334123-repetier-d200-4.png

1484334123-repetier-d200-5.png

1484334123-repetier-d200-6.png

 

Repetier Cura Delta.rcp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre.

 

Les réglages sont impecs, cependant, je n'arrive pas régler le Z offset.

du coup, vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'y regarderai de plus près un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour, 
Je me permet de faire remonter ce sujet, les images ayant été supprimée de l'hebergeur, quelqu'un a-t-il gardé une DE200 paramétrée sous repetier que je puisse vérifier mes réglages ?

Merci !

EDIT

Alors, je m'auto-réponds 😛  Après plusieurs tests j'ai compilé toutes les infos que j'ai trouvé dans un même zip qui contient les paramétrages à mettre pour configurer l'imprimante et un setup "de base" pour cura qui marche plutôt bien. 

Bref, ya plus qu'à installer Repetier-Host et lancer un print. Attention, c'est valable pour une DE200 de base, pour un autre modèle faudra surement ajuster des choses.

N’hésitez pas non plus à diminuer le "flow" du filament dans les paramètres de celui-ci. Par exemple je suis à 95% avec le ICE Filament.

Je suis preneur de retour et de vérification de "gens qui savent" étant encore relativement débutant en impression 3D.

05084876cc8da7cd7ee472e0597d0444.th.png 8d888bd8742fc913856f9b31d314b76e.th.png 6b14537f515308e7f1d80b5661f18868.th.png 97b312b7f127a5a43d68f00d9fa728aa.th.png

Pack Repetier DE200.7z

Modifié (le) par geed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...