Aller au contenu

GO Print

Problème afficheur geeetech pro b


acs

Messages recommandés

Salut. J ai donc téléchargé  arduini 1.0.1 ainsi que Marion pour ma pro B. J ai dezzipe l ensemble. Lorsque j ouvre le dossier driver d arduino je trouve bien celui qui correspond  à ma carte.

Je branche mon imprimante à mon pc. On me propose d installer le pilote.  J accepte mais bien entendu celui ci est introuvable. Je vais donc dans mon panneau de configuration. Je débranche et rebranche mon imprimante pour connaître sur quel port COM elle se trouve.  Port 2 pour moi.

Je clique dessus et vais chercher mon dossier arduino afin de trouver ce fichu dossier mais bizarrement je ne le trouve pas comme quand j ouvre directement  par le dossier arduino. Don impossible de charger mon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin. J ai changé de PC est je suis arrivé  à installer mon pilote puis en suivant le post pas à pas j ai pu envoyer le tout dans mon imprimante. Je suis ravi de retrouver mon affichage.

maintenant  je vais installer repetier et surtout suivre le post pour régler l imprimante. J ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas pu resister au fait de tester l'imprimante.

J'ai régler le plateau et la buse avec une feuille de papier et lançer une impression rapide pour voir si tout fonctionne correctement.

Je suis obligé de tenir mon fil poussé pour qu'il sorte par la buse sinon rien ne se passe et au bout que quelques minutes, la courroie du plateau s'est mise a sauter des crans mais je sais deja que quelque chose est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut ACS

je viens d'ouvrir a peu pres le meme post que toi avec les memes symptomes sur ecran

as tu resolu  ce probleme??

je cherche en vain depuis ce matin et cela est du certaienement a Marlin

merci si tu as reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...