Aller au contenu

Filament ABS

il totore

Problème extrusion du remplissage

Messages recommandés

Salut, 

Je me retrouve avec un problème d'impression que je n'avais pas avant. 

Les structures de remplissage et les les supports semblent sous-extrudés? J'ai essayé d'augmenter le flow mais ça commence à claquer. En revanche, si je diminue la vitesse d'impression, ça s'améliore. M'enfin j'ai triangulé ma printeuse pour augmenter précision et vitesse. La précision, ok manque la vitesse. 

J'ai aussi tenté en desactivant la retraction. Pas de changement.

 

20170111_150157_mod.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...