Aller au contenu

GO Print

LCD controller


azbloc

Messages recommandés

Salut les gars, peut être que parmi vous quelqu'un pourra m'éclairer.

le PC de mes parents a lâché , carte mère HS, c'était un All-in-One avec écran 18.4", la dalle étant en bon état une SAMSUNG,belle surprise pour la daube que c'était, j'ai décidé

de la garder et me servir de la base pour y mettre le mini PC offert a Noel.

61vsWnpjp-L._SL1000_.jpg

suffisant pour mes parents qui s'en serve très peu.

j'ai donc acheté un LCD CONTROLLER pour qu'ils ai un bel écran plutôt que mon vieux 15".

commandé sur EBAY chez ce vendeur avec la bonne ref d'écran : LTN184KT01 reçut hier, je branche donc ma dalle avec le connecteur fournis,et l'inverter , le câble HDMI et

l'alim 12V comme préconisé.

j'appuie sur "ON" la LED verte allumé et normalement l'interface de réglage devait apparaître si ce n'étais le fond d'écran choisis, rien de tout sa, sauf que l'écran reste avec des stries

quand j'appuie sur réglage auto.

je suis en contact avec le vendeur mais je voudrais savoir si mon impression que le firmware n'a pas été téléversé peut se confirmer.

la dalle fonctionnait le jours ou la carte a pété.

toutes idées pour m'aiguiller dans ma discussion avec le vendeur serait bienvenue, vendeur qui est bien noté et m'a contacté lors de l'achat pour avoir confirmation

du type de dalle.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC,pas grave, j'ai essayé sur deux autres dalles et rien, pas d'interface de réglage, la je viens de mettre la pression au vendeur en lui

demandant un remplacement s'il ne veut pas m'envoyer le firmware et la manip a faire.

s'il ne trouve pas de solution je ferais un litige Paypal (mon premier depuis le début de mes achats web).

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azbloc a dit :

s'il ne trouve pas de solution je ferais un litige Paypal (mon premier depuis le début de mes achats web).

Bonjour

il y a un début a tout mdr

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran testé sur une autre bécane et avec mon écran Hybrid 22", rien!!

l'interface de réglage pour le contraste, luminosité, couleur, etc, etc, c'est le premier truc a apparaître sur la dalle au premier branchement.

le vendeurs viens de me proposer un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'annonce que tu mets en lien, il est précisé que c'est uniquement pour lcd  LTN184KT01 LTN184KT02.
Est ce bien le cas ?

As tu testé l'audio ? Le reste de la carte ?

Est ce que ça fonctionne ?

En tout cas, si tu as un remboursement et que tu gardes la carte, autant faire des tests avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la carte est la même pour tous les écrans, ce serait juste le connecteur LVDS de la dalle qui change.

j'ai tout testé sauf la sortie DVI et rien fonctionne.

le vendeur me demande de faire une vidéo pour "checker" le remboursement, il veut peut être gagner du temps.

ce qui est certain c'est que si je garde la carte elle va tester pleins de dalles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...