Aller au contenu

GO Print

Que pensez-vous de la DMS DP5 ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 350
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Que pensez-vous de ce modele :

https://fr.aliexpress.com/item/Big-size-Autoleveling-3D-Printer-kit-10-mins-install-24V-power-supply-metal-remote-feed-extruder/32756214903.html?spm=2114.13010308.0.0.OOJwG2

Je cherche une imprimante facile a prendre en main car je débute, pour faire des pieces princpalement "mecanique" plus que decorative, donc plutot en ABS d'apres ce que j'ai pu lire.

Je voudrais pourvoir lui ajouter "facilement" un laser par la suite pour faire un peu de gravure. Est-il possible d'ajouter facilement un laser sur une imprimante de ce type sans devoir faire de "dev informatique" ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, misterweby a dit :

Pas d avis sur cette imprimante ? Ca veut dire bonne nouvelle, personne n a de critiques a faire dessus ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Ni critique, ni avis favorable ! Vu de loin elle paraît pas trop "costaud"  .... c'est une "chinoise" comme beaucoup d'autres et là il y a des avis à consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'en ai receptionner une que j'ai montée, malheureusement branchée sur le 220V elle s'allume, et relier le cable USB avant d'allumer l'imprimante ou la relier après Ca disjoncte dans la maison ! Et il ne sont pas très pressé de prendre le problème au sérieux ! ! ! alors, MEFIANCE ! ! ! !>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans la mesure du possible regarde des imprimantes qui sont déjà beaucoup utilisé sur le forum, c'est bien plus facile pour avoir des conseils.

Pour le Lazer, la j'avoue ne pas savoir, mais je me demande quel en serait l'utilité. Tu veux graver quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...