Aller au contenu

GO Print

Quelques souci avec une prusa I3


Pantéro

Messages recommandés

Yop,

Ayant acquis une Prusa I3 de chez aliexpress en acrylique je me suis lancer dans l'expérience 3D de ce fait j'ai besoin de quelques conseils.

J'ai deja rajouter un plaque en verre de 3 MM sur le BED pour que celui-ci soit bien droit ( le Bed d'orgi avait 2/3 mm d'écart en son milieu par apport aux bords).

Apres avoir fais pas mal de réglages et test avec Repetier on arrive à imprimer quelques trucs déjà mais j'ai encore quelques soucis d'on je ne trouve pas de solutions (PLA) :

- Quand j'imprime la buse "bave" en laissant filaments et petit points quelques fois je ne trouve pas de solutions même en changeant températures et vitesses d'imprime.

-Dans la premier couche les fils "bougent" un fois la pièces fini faut t'il monter la température du bed ou plus remplir la couche ?

-Je voulais savoir pour les points de départs de couches si il était possible de choisir l'emplacement de cette ligne de points.

Et pour finir il y a t'il un entretien à faire de la buse et si oui le quel ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle vient d'ici, 80 € de frais de douane par UPS, ils mettent le prix réel de l'imprimante sur la facture. Le plus gros problème qu'on a avec c'est la buse qui peine à dépasser 210 degrés

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai fais quelques photos vite fais je ferais peut etre une vidéo d'ici 2-3 jours si tu as besoin d'autres photo hésite pas.

On a juste rajouter une plaque en verre sur le plateau chauffant pour avoir une surface bien lisse pour le reste on fait encore des tests masi el principal probleme reste pour l'ABS que la tete de chauffe difficilement les 215°.

Bon le câble manage est pas encore fait donc c'est la bordel un peu au niveau de la carte...

Photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...