Aller au contenu

GO Print

Plateau da-Vinci 1.OA "neuf" et déjà HS


panerai

Messages recommandés

Bon.....colis reçu ce jour avec à l’intérieur un magnifique plateau chauffant tout neuf, mais...... c'est pas le bon >:(  (le mien est carré, celui reçu rectangulaire)

 

Kcnarf.

 

dsc04610.jpg

Modifié (le) par panerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2017 at 22:28, panerai a dit :

Bon.....colis reçu ce jour avec à l’intérieur un magnifique plateau chauffant tout neuf, mais...... c'est pas le bon >:(  (le mien est carré, celui reçu rectangulaire)

 

Kcnarf.

 

dsc04610.jpg

C'est un plateau de 2.0 :/ Recontactez Alexandre, il devrait pouvoir arranger ça, sinon on voit ça en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message un peu doublon mais bon, "plateau reçu et monté", et ça marchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe

Rien à dire (de mal) concernant le SAV XYZ, ils sont 100% fiable, maintenant si leur grilles pains sont perfectibles c'est pas de leur fait, ils font de leur mieux et c'est déjà ça

 

Kcnarf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante XYZ Da Vinci 1.0A en juin 2016 , après un peu plus de 6 mois d'utilisation le dessus du lit chauffant à commencer à s'écailler par endroit , j'ai contacté le SAV qui n'a rien voulu savoir étant donné que la machine à plus de 6 mois (à 3 jours près) , donc j'ai gardé le lit tel quel et j'ai installé une plaque de verre de 2 mm pour corriger ce problème. Maintenant autre problème lors de l'impression à environ 50% le fil ne descend plus mais tout fonctionne le lit descend et l'extrudeuse se déplace mais sans fil . C'est désolant surtout vu le prix des pièces détachées 60 euros le lit et 90 euros l'extrudeuse . J'ai recontacté le SAV , mais je connait leur réponse (non garanti) c'est de l'arnaque car au moment de l'achat ils ne disent pas que vous en aurez pour 150 euros tous les ans.Je vais donc réparer cette machine , la vendre et me tourne vers Prusa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 at 11:19, azbloc a dit :

pour rappel, en FRANCE la garantie LEGALE d'un appareil est de 2 ans (24 mois) regarde ICI..

pour ton soucis de filament qui ne descend plus, l'extrudeur claque ?

les roues denté sont propres et ton offset "Z" est bon?

la buse chauffe ?

Et c'est le cas pour les machines vendues après le 18Mars 2016 MAIS pas pour les consommables, hors chez nous, le lit et la tête de chaque imprimante sont considérés comme des consommables, a ce titre ils ne sont garantis que 6Mois, on le dit et le répète en formation pour que les utilisateurs ne soient pas pris au dépourvu, seulement les vendeurs oublient souvent de le mentionner. Par exemple chez boulanger ils le savent, et ils vendent ces deux consommables en plus des imprimantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WLCD, j'avais pris des renseignements auprés du service juridique de UFC Que choisir, une résistance et thermistance faisant partie du faisceau n'est

pas considéré par la loi comme un consommable, idem pour le plateau ou des soucis connus de plaque de verre sont répertorié (idem faisceau), la garantie légale de

2 ans s'applique.

de même dans les 6 premiers mois, le vendeur ou constructeur a obligation de réparer ou remplacer ou rembourser, suivant choix de l’acquéreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, azbloc a dit :

@WLCD, j'avais pris des renseignements auprés du service juridique de UFC Que choisir, une résistance et thermistance faisant partie du faisceau n'est

pas considéré par la loi comme un consommable, idem pour le plateau ou des soucis connus de plaque de verre sont répertorié (idem faisceau), la garantie légale de

2 ans s'applique.

de même dans les 6 premiers mois, le vendeur ou constructeur a obligation de réparer ou remplacer ou rembourser, suivant choix de l’acquéreur .

Je ne suis pas juriste, mais il me semble qu'il existe un principe de garantie limitée pour les accessoires et les consommables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...