Aller au contenu

GO Print

Problème Ramps 1.4, LED qui clignote


guki3D

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai un problème avec ma carte Ramps 1.4, quand je connecte ma carte Arduino Mega 2560 en USB, j'arrive a téléverser Marlin sans problème sur ma carte Arduino, mais dès que je connecte ma carte Ramps sur ma carte Arduino, impossible de téléverser quoique ce soit, j'ai la LED 1 de la carte Ramps qui clignote deux fois et puis plus rien ne se passe, j'alimente ma carte Ramps 1.4 avec une alimentation de pc portable 12V 5A, quelqu'un aurait une solution a mon problème ? J'ai essayer de brancher seulement l'alimentation 12V sur la carte Ramps sans mettre la carte Arduino en USB et pareille, la LED sur la Ramps clignote deux fois et puis plus rien, et si j'enlève la carte Ramps de ma carte Arduino Mega, la carte Arduino fonctionne à merveille donc je ne comprends pas d'ou pourrait venir le problème ?

Sur l'image que j'ai joint avec ce message, j'ai entouré en noir la LED qui clignote deux fois.

Dans l'attente de votre aide! Merci d'avance, Christophe!

Ramps 1.4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps regarde quand tu plug ta Ramps sur l'arduino si tu n'as pas une rangée ou même un seul pin de la ramps qui passe à côté des ports femelle de l'Arduino . J'avais eu le tour sur ma première carte, j'avais tout une rangée de pin qui passé à coter et donc la moitié de la carte qui n'était pas fonctionnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne pour m'aider ?

J'ai acheter une deuxième carte Ramps et sa fonctionne, c'est donc ma première carte Ramps qui a un problème et non la carte Arduino, dès que la carte Ramps est alimentée, elle clignote deux fois et puis se coupe ? Sa pourrait venir de quoi ? J'ai une deuxième carte Ramps maintenant donc je suis plus embêter mais j'aimerais quand même comprendre le problème de ma première Ramps.

 

Dans l'attente d'une réponse! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...