Aller au contenu

GO Print

connectique pour carte anduiro


deuche28

Messages recommandés

voila j'ai trouvé un kit de connecteur sur ebay pour brancher nos ventilateur sans risque de court-circuit . 

http://www.ebay.fr/itm/100pcs-Sets-of-2P-3P-4P-5P-JSY-JST-PH2-0-Pin-Connector-Terminal-arduino-/232125367420?var=&hash=item360bc0047c:m:m9oM5PPQiIBR00_J0shvAzA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Et une très bonne pince à sertir pas trop cher qui va avec ^^ (et j'en ai testé pas mal ^^)

http://www.banggood.com/fr/SN-01BM-Mini-European-Style-Crimping-Plier-for-AWG-28-20-D-SUB-Terminals-Sq_mm-0_08-0_5-p-1073804.html?rmmds=myorder

Il y a 2 heures, Chris V. a dit :

J'en voulais justement pour monter le fan des hotends

En direct et en permanence celui de la coldend ... c'est un conseil ;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

Hello

Et une très bonne pince à sertir pas trop cher qui va avec ^^ (et j'en ai testé pas mal ^^)

http://www.banggood.com/fr/SN-01BM-Mini-European-Style-Crimping-Plier-for-AWG-28-20-D-SUB-Terminals-Sq_mm-0_08-0_5-p-1073804.html?rmmds=myorder

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

Hello

Et une très bonne pince à sertir pas trop cher qui va avec ^^ (et j'en ai testé pas mal ^^)

http://www.banggood.com/fr/SN-01BM-Mini-European-Style-Crimping-Plier-for-AWG-28-20-D-SUB-Terminals-Sq_mm-0_08-0_5-p-1073804.html?rmmds=myorder

J'ai la même et j'ai du mal à l'utiliser "proprement". Je flingue souvent le connecteur métallique de mes Dupont. Je dois m'y prendre comme un manche. :P Mais quand ça fonctionne, il est clair que c'est vraiment sympa d'avoir une connectique toute propre. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Bidouille a dit :

En direct et en permanence celui de la coldend ... c'est un conseil ;)

Il est éteint uniquement pour la première couche, le reste du temps il tourne plein gaz. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris V. a dit :

Il est éteint uniquement pour la première couche, le reste du temps il tourne plein gaz.

euh ....celui de refroidissement de la tête (la partie froide) et qui ne souffle pas sur la piéce.... je déconseille vivement de ne pas le laisser tourner en permanence ... c'est la plus grosse cause de bouchage/coincage du filament dans cette partie. Le filament gonfle dans le tube central des que la température s'y propage .... la plupart des gens pensant que la buse est bouchée alors qu'il n'en ai rien. Ce ventilo doit être à fond en permanence à mon sens, moi il demarre avec la machine (un ventilo de plus de moins ....)

[edit] ne serait ce que pendant la prechauffe

 

:$ desolé pour le HS

mais je viens de commandé des connecteurspour mon stock ^^ ... tout ça pour les broches que je n’arrive pas à trouver seules à un prix raisonnable

 

[re edit]

J'ai la même et j'ai du mal à l'utiliser "proprement". Je flingue souvent le connecteur métallique de mes Dupont.

En principe c'est la taille au dessus pour les duponts

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris V. a dit :

J'ai la même et j'ai du mal à l'utiliser "proprement". Je flingue souvent le connecteur métallique de mes Dupont. Je dois m'y prendre comme un manche. :P Mais quand ça fonctionne, il est clair que c'est vraiment sympa d'avoir une connectique toute propre. :) 

Pour bien sertir le fil il faut mettre la cosse de façon à ce que les deux mâchoires (fil et gaine) soient bien au dessus de la cosse et surtout faire attention à ce que la mâchoire  du haut coté cosse ne vienne pas heurter le renflement de la cosse au sertissage.

La pince citée plus haut fonctionne bien pour les Dupont, il existe d'autres similaires mais avec 3 positions qui sont trop profondes et écrasent la cosse au sertissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'te montre le montage de base du ventilateur sur ma Pro C :

Geeetech-I3-Pro-C-dual-extruders.jpg

Tu la sens, la grosse arnaque ? :D

Du coup, inutile pour inutile, je l'ai déplacé de la sorte :

05388ef4aa02ef80b29e36f4b4d65b38_preview_featured.jpg

Je réfléchis à autre chose qui me permettrait de bien refroidir les hotends, mais pour l'instant j'ai pas d'idées. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...