Aller au contenu

GO Print

Firmware prusa I3 steel


mightymax62

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter une Prusa I3 Steel chez http://orballoprinting.com/.

Si le montage mécanique avance bien, j'ai un problème avec la programmation de l’Arduino, j'ai telechargé le firmware disponible sur la page du modèle acheté (Marlin), mais quand je le compile, il y une erreur du type "strutdef". En téléchargeant la dernière version sur le site Marlin 1.0.2-2, là pas de problème la compilation se déroule sans erreur...

Que faire ? puis-je mettre le dernier firmware du site ou je dois le modifier ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelle version d'arduino ? parce que ça compile une fois sur deux en fonction des version ..
J'ai eu le même problème à quelque chose prêt, j'ai changé de version et tout est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico757,

J'ai la dernière version en date la 1.8.1 ! et même en compilant plusieurs fois j'ai toujours le même erreur :

exit status 1
using typedef-name 'fpos_t' after 'struct'

 

Saurais-tu où je peux trouver des tutos sur l’électronique de cette machine car sur le site reprap j'ai l'impression que c'est pas à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai eu les mêmes problèmes.. Version différente et problème avec la librairie de l'écran (u8glib). J'ai fini par résoudre mon problème avec la vieille version d'arduino et la vieille version de la librairie
Sinon, c'est quoi la configuration de ton imprimante (volume d'impression, capteur Z..)? tu dois pourvoir assez facilement trouver un marin qui fonctionne !
T'as demandé au sav par hasard ? [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas encore demandé au SAV...9_9 je les ai déjà contacter pour des "problèmes" de livraison du kit, ils sont long a répondre, mais parait que c'est normale en Espagne :S

Sinon, j'ai vue sur certains sites que la configuration de marlin est centralisée dans 2 fichiers, il faudrait que je compare le fichier de configuration fournis pour la machine avec celui tout beau tout propre de la nouvelle version de marlin et faire les bons changements!! long certes mais c'est un moyen d'apprendre un peu mieux la machine :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai donc modifier les valeurs du fichier Configuration.h, compilation et téléversement dans l'arduino, ça fonctionne du premier coups! j'ai pu regarder les menus et les options  directement depuis le LCD et la molette, par contre si quelqu'un connais l'option pour désactive le buzzer, je suis preneur ! :D

Prochaine étape, brancher tous les capteurs et les moteurs pour faire les tests de déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...