Aller au contenu

GO Print

Montage kit disco easy 200


ibrinzei

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé à monter mon imprimante disco easy 200, mais j'ai rencontré un souci au niveau d'une pièce. Il s'agit de la pièce "support moteur X". Après avoir mis les roulements LM8UU dedans, j'ai voulu faire passer la barre courte. Mais je constate que les 2 roulements ne s'alignent pas comme il faut à l'intérieur du support moteur X. Donc impossible d'installer et de faire passer la barre.

Est-ce qu'il y a qqn d'autre qui a eu ce souci? J'ai peur de poncer le support moteur x, pour ne  pas abîmer la pièce....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces Dagoma sont imprimées avec des imprimantes.

Il faut donc s'assurer qu'il n'y a un éventuel défaut sur une pièce (décalage ou bavure)

Un ponçage est toujours possible et même inévitable dans certains cas, rien de bien grave, ca peut se réimprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premium à raison, mais pas facile de réimprimer quand on est en train de monter sa première imprimante ;-)

Peux-tu nous faire une petite photo pour bien comprendre le problème ? Car dans mon souvenir les LM8UU du support moteur sont montés chez Dagoma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre réactivité ! Kachidoki, oui tu as raison concernant les LM8UU, ils étaient déjà montés dans le support moteur, mais je les ai retirés pour mieux comprendre le problème. Finalement, j'ai poncé la pièce à l'intérieur pour que les roulements s'alignent mieux. Et cela a marché, la barre passe maintenant facilement, cela frotte un petit peu quand même. Je n'ai pas encore lancé une impression, mais j'espère que ça va aller. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...