Aller au contenu

GO Print

Un p'tit nouveau de plus


Cire92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appelle Éric.

 J'ai voulu faire un cadeau à ma fille en lui achetant une imprimante 3 D en kit ( ça c'est pour mon plaisir  :oops: ) pour son anniversaire. Brève recherche sur le net, je tombe d'abord sur une Dagoma ( je ne voulais pas mettre trop cher ) mais il n'y en avait pas de dispo dans l' immédiat.
Puis je trouve une Prusa i3 à Paris et en boutique je me suis dit que c'était mieux que sur le net pour le suivit. Oui et ben non, à mes dépends je me suis aperçu que des prusa i3 il y en avait tout une flopée oui mais pas la mienne. C'est une Prusa DIY i3 LinkSprite et impossible de la trouver sur youtube ou autre supports. 
Dans la boite un mode d'emploi minable ( 5 feuilles et pi c'est tout ), pas d'outils, rangé n'importe comment, pas de support technique, bref la galère.
J'suis trop dégouté, il n'y a rien qui va, il manque des pièces ou pas les bonnes, genre juste un petit détail la carte électronique n'est pas la même que sur les photos. Pas de nappe pour relier les 2 moteurs de l'axe Z sans doute faut il bricoler deux nappes pour en faire une....
Envoie de mails à la boutique ( avec une liste de doléance longue comme le bras ), pas de réponses, je me déplace pour voir en direct, ils n'ont pas les pièces, il faut qu'il appelle les US apparemment le fabricant est là bas. Bref elle n'est pas prêt de tourner.

Je vais rechercher le bon post pour monter le montage que j'ai fait non sans mal.
Au plaisir de vous lire
Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi,

 

pour les moteurs Z, il y as deux emplacement sur la carte normalement, donc pas besoin de bricoler 2 nappes pour en faire une,n'hésite pas a ouvrir un topic dans la section approprié avec des photos de la machine et de la carte électronique, ça seras plus simple pour t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...