Aller au contenu

GO Print

où avez vous acheté votre flashforge ?


oscar2000

Messages recommandés

bonjour,

je me suis décidé pour la flashforge cratère pro, j'ai passé commande à amazon.

je suis très déçu par amazon : mon virement n'a pas été accepté, il m'a été demandé de prouver mon identité, ce que j'ai fait en envoyant un fax de mon passeport. déjà, grosse galère à ce niveau là, qui a un fax de nos jours ? j'ai envoyé 2 fois le fax par internet, ils ne l'ont pas reçu... j'ai envoyé le fax depuis le boulot... j'ai recommencé ma commande, elle semble prise en compte, mais en fait non.

pas de numéro de téléphone sur leur site...

en fouillant sur leur site, je suis tombé sur un forum sur lequel plein de gens se plaignent de leur transporteur (délais non respectés, parfois colis non livrés...)

bref...

j'ai vu que sur makershop.fr elle est également dispo, mais 130 euros plus cher...

donc j'aimerais savoir où vous avez trouvé les vôtres et si vous êtes contents de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors, j'ai reçu ma flashforge cette semaine, achetée à makershop.

surprise, il n'y a pas de notice pour monter les différentes pièces. j'ai un sachet avec une 20aine de vis, je ne sais plus trop comment faire.

pour l'instant, j'ai juste mis en place les "vitres" en plexiglass. mais la suite ? quelqu'un avait une notice d'explication ?

je demande par mp à acefx et titiblois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'allais oublier: je l'ai reçue rapidement et en parfait état (commande Amazon, vendeur "Flashforge")

Premier essai (après réglages): décollage léger de l'ABS

Deuxième essai, en mettant préalablement de dimafix (bombe): c'est juste PARFAIT ! la colle semble bien maintenir l'ABS et

Bref, pour l'instant , je suis hype content de mon achat.

Je viens de terminer mon premier modèle en 3D et commence à l'imprimer, en "qualité moyenne" pour l'instant, toujours après la première couche de dimafix: quelques couches pour l'instant (3 h30 d'impression à prévoir) mais ça semble aller parfaitement là aussi.

A suivre...

pour oscar: si tu as acheté une autre version je ne peux pas t'aider mais, moi, j'ai trouvé les instructions facilement sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour Oscar, j’espère que tes vacances ce sont bien passées, actuellement c’est plus compliqué pour l’Italie.

je viens de commander ma Flashforge chez Machines-3D. Il y a de fortes probabilités que tu ne lises pas ce message ou que tu n’en aies rien à faire. Tu as peut-être revendu ta bécane, arrêté l’impression 3D ou pire pas survécu au Covid.

faut vraiment s’emmerder le samedi soir pour répondre à un message d’il y a six ans, c’est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, divers a dit :

faut vraiment s’emmerder le samedi soir pour répondre à un message d’il y a six ans, c’est pathétique.

Je confirme. Pourtant, avec les 6 bouteilles par jour de ton challenge de l'année, tu ne devrais pas avoir ce problème...

(dixit, celui qui répond à ce message avec un verre à la main 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure, je ne suis pas le seul, ce samedi soir.

du coup, je vais fêter notre réunion improvisée, il me reste deux bouteilles de Rhum pour la soirée, c’est peu mais c’est le confinement, j’ai presque arrêté l’alcool, mais je compense avec un peu d’herbe.

à la bonne vôtre les makers

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, divers a dit :

je compense avec un peu d’herbe

Chacun sa dope. Moi j'ai préféré fumer un jambon, à votre santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de raconter tant de conneries, je pense que certaines personnes me prennent vraiment pour un alcoolo camé.

Je sais ce que vous allez répondre tous les deux:  UN ALCOOLO NON MAIS UN EMMERDEUR OUI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 at 17:07, divers a dit :

certaines personnes me prennent vraiment pour un alcoolo camé

Allez, un petit cadeau tiens... Ça doit être plus de ta génération, et de celle de @fran6pque celle de @Kachidoki

 

image.thumb.png.99dfa3419e6c5935c7c9282f54076f1e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Elle est chez 3DJake mais je comprends pas pourquoi Amazon ne conviendrait pas, c'est même plus pratique avec un compte prime car en cas de souci suffit de renvoyer la machine et c'est gratuit...

Perso si c'est sur amazon, je n'hésite pas mais si c'est sur une autre boutique en ligne, je regarde à 2 fois car moins de protections de l'acheteur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...