Aller au contenu

GO Print

Kit Prusa i3 LinkSprite


Cire92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Pour commencer voici la carte comme vous pouvez le constater il manque un emplacement surement un deuxième extrudeur.

Les connecteurs fin de course aux nombre de 5 pour quoi faire il n'y en a que 3?

Le derrière :$

IMAG1264.jpg

 

le devant

IMAG1265.jpg

Bricolage de la nappe moteurs Z

on retire le connecteur

IMAG1270_zpsx2ilqmif.jpg

On coupe

IMAG1271_zps3197sayf.jpg

 

ou soude

IMAG1273_zpsv3nktmcz.jpg

et on remet le connecteur

IMAG1274_zpsoxs0ibph.jpg

Voilà pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Cire92,

J'ai fais un peu de ménage sur ton topic, ça serait sympa d'éviter les doubles/triples posts et d'utiliser plutôt la fonction "editer" ;) (tu trouveras une petite aide dans ce topic:)

Merci ^^ (et bon courage :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cire92 a dit :

Bonjour lolo010

Oulala ça va pas être facile avec tous les fils devant mais je vais essayer merci

IMAG1295.jpg

Voilà 

bonjour 

au niveau de tes mappes plates regarde si tu les as pas inverser  

sur la carte mère et sur la carte de l'afficheur

Modifié (le) par lolo010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cire92 a dit :

Non ce n'est pas inversé il y a EXP1 -> EXP1 de l'afficheur et EXP2 -> EXP2 de l'afficheur

peut  tu mettre une photo de l'afficheur  allumer  

je suppose que sur l'afficheur tu as le lecteur de carte sd 

Modifié (le) par lolo010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 at 11:50, Cire92 a dit :

Bonjour tout le monde 

Alors voilà l'imprimante est montée, et branchée mais rien ne se passe, l'écran s'allume avec deux rangées de carrés, que faut il faire?

Bonjour

c genre de soucis est souvent du au faites que le lcd renseigner dans la marlin ,'est pas le bon 

reaissaie en entrer la bonne valeur dans le marlin

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour damdam2959

Merci mais je débute dans l'impression 3D alors, monter la machine phisiquement aucun problème même avec le mode d'emploi pourrit qui était fourni avec,

mais reprogrammer le marlin  c'est hors de mes compétences. En tous cas sans aide de quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

Fin de l'aventure je rends la bécane malgré l'aide précieuse de Lolo010 que je ne remecierai jamais assez, rien n' y a fait, ça ne marche pas. Nous avons épuisé plusieurs Marlin, plusieurs versions, Rien.

Surtout si vous tombez sur une "Prusa i3 Linksprite" fuyez.

Mais maintenant je suis en mode recherche du bon produit.

Donc à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cire92,

C'est peut-être balot de jeter l'éponge pour un écran qui ne s'allume pas et surtut renvoyer la machine avec tout les frais que cela implique (surtout que le constructeur fera peut-être quelques difficultés suite au intervention faites dessus), peut-être tout bêtement  changer pour une carte qui se configure plus facilement et qui est déjà renomée (Ramps 1.4, MKS ou autre)  ou encore confiez votre soucis à quelqu'un, je pense qu'il y a pas mal de solution.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morpheus

Comme je l'ai acheté en boutique sur Paris ça a été plus facile. Il en a convenu comme moi que ce kit n'était pas normal, donc il me l'a remboursé sans aucune difficulté.

Maintenant je lorgne sur une Zonestar Dual extruder trouvée sur Aliexpress  Est ce un bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Des nouvelles de la situation apparemment elle n'est plus disponible chez le vendeur. Je l'ai trouvée aussi ailleurs mais plus cher de 150€. Le site parait beaucoup plus fiable.

C'est aux USA avec le port gratos. Par contre, c'est tout en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les taxes et frais c'est suivant le prix et le poids, ainsi que les société de transport il faut compter entre 25 et 35%?

Sachant que DHL et fedex sont parmi  les plus chères en frais (Les transporteur règle les taxes de dédouanement et prennent des frais de dossier etc....).

Une des raisons que les prix de nos boutiques en France sont plus élevés tout en assurant  le SAV.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certaines boutiques passent commande directement là-bas en faisant livrer chez le client, tu peux recevoir la facture de douane chez toi, il faut savoir en amont si le vendeur à du stock (ou fait livrer chez lui avant de renvoyer), auquel cas il a déjà pris les frais de douanes ou s'il les rembourse si tu reçois le courrier aprés.

 

(c'est du vécu récent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre la prusa i3 de chez emotion tech bien qu'elle coûte cher l'avantage c'est français et un SAV comme il faut.

Par contre j'ai des doutes sur la rigidité de la partie verticale. Evidemment ils vendent un kit mais ça fait ++ déjà que l'écran est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...