Aller au contenu

GO Print

Défauts d'impression en ABS


t.valette

Messages recommandés

Bonjour,

J’aurais besoin de vos lumières.

Sur les photos suivantes j’ai 3 défauts d’impression avez-vous une idée, comment les corrigés ?

Pour le « A » et le « D » j’ai l’impression que qu’a partir d’un moment les couches sont trop petites et s’écrasent sous le poids des autres.

Pour le « B », c’est le départ de la pièce, ça bave un peu au début.

Pour le « C », ce sont les premières couches qui s’étalent et ça fait un petit bourlet sur toute la périphérie.

@+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Températures 260/255, tu es donc en ABS ? Si tu es en PLA c'est beaucoup trop haut. Descends à 195 pour la première couche et 190 pour les suivantes. Ça devrait déjà pas mal améliorer l'ensemble. Pour les premières couches je mettrais 150% au lieu de 200. Vérifie également que ton offset Z est bien calibré. :) 

Pour l'avenir il me semble judicieux d'ouvrir ton propre sujet afin que l'on s'y retrouve. :) (si @MatC ou un modérateur pouvait split, ce serait cool.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris V. a dit :

Tiens, étrange. @MatC, une idée ?

A défaut, uploade-les temporairement sur http://imgur.com/ et copie/colle les liens ici. :) 

Bizarre, je viens d'uploader une grosse photo sans problème. D'autres constatent cet échec d'envoi ?

Il y a 3 heures, Chris V. a dit :

si @MatC ou un modérateur pouvait split, ce serait cool.

Tu dois pouvoir maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai d'ailleurs fait environ 0,01 ms après avoir reçu mes super-pouvoirs. :) 

En ce qui me concerne je n'ai pas constaté d'échecs à l'envoi sauf quand l'ensemble des médias dépasse 1,46 Mo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...