Aller au contenu

GO Print

Imprimer plusieurs pièces ?


panerai

Messages recommandés

Bonsoir

Dans le logiciel XYZ ware, avant de lancer l'impression, lorsque j'importe la pièce sur le plateau virtuel et que je merde me trompe, je me retrouve parfois avec deux pièces modélisées, est il possible de lancer les deux unités en prod'  en "une fois" ?

 

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout dépend du type de pièces que tu souhaite faire en impression multiple, pour ceci => http://www.thingiverse.com/thing:1689123 pas de soucis ou de gros

risques de gaspillage s'il y a un problème.

sur des grosses pièces ou hautes comme des pions de jeu de Tock fait pour des amis , j'en avait mis 12 a imprimer d'un coup, il a suffit d'une seule qui c'est

décollé pour me pourrir l'ensemble du print, bon, la base portant peu sur le plateau je n'avais certainement pas mis assez de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 at 12:59, Pascal3 a dit :

Personnellement , je deconceIlle , la tête fait trop de mouvement se qui peut créer pas mal de défaut , moins elle se déplace , mieux c'est ! C'est est mon humble avis ,vaux mieux imprimer chaque pieces a la suite sauf ci , on a un reglage type top ,cdlt.

Ouai tu as raison, ça a merdé pour moi aussi :/

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anne-Marie, c'est ce que je t'explique, quand tu télécharge le .rar dedans tu a un fichier .stl avec tout les éléments, puis 2 ou 3 autres avec chaque éléments séparé

de cette façon si tu veut imprimer 1 maillon a la fois ou 2 ou 5 c'est possible.

pour la chaîne tu prend pas trop de risques a tout imprimer en une seule fois, les éléments sont larges et pas haut, et tu n'a pas beaucoup de filament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'explique

Là, je suis en train d'imprimer 2 pièces à la fois. Les 2 s'impriment simultanément. Donc, si ça foire, je foire les 2.

Je parle d'imprimer les pièces l'une après l'autre dans une même fournée. Comme ça, je lance une fournée de 5 pièces, je pars en courses. Si ça foire à la 3eme, j'en aurais quand même 2 réussies.

C'est peut-être mon logiciel XYZ qui ne permet pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana: 

pauvre xyzware il en prend plein la gueule :emoji-E412:

Oublie lol  une seule issue:  tu rentre des course et une fournée de 5 réussi ou rien lol

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérômee a dit :

@Anne-Marie

Dans Cura / outil il y a "imprimer un objet à la fois"  ou "imprimer tous les objets", c'est bien ça que tu veux ?

Oui tout à fait et je n'ai pas cette option dans mon logiciel XYZware pro :( 

Pas moyen d'utiliser un autre logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas cette fonction sur xyzware, tu peux utiliser un autre logiciel comme cura mais il existe pas de profile "officiel" comme pour simplify3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...