Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous :)


Orianne

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle ici même mais aussi dans le monde des imprimantes 3D. pour l'anniversaire de mon fils je lui ai pris une imprimante 3D en kit Prusa I3. Pourquoi en kit? Car nous trouvions celà plus amusant et instructif que du tout fait, pourquoi un kit et pas acheter les pièces directement? car je penssais me faciliter un peu la vie en recevant tout d'un bloc réuni.. ce qui en fait c'est avéré pas tout à fait vrai..lol Nous espérons plus tard en faire une autre, mais déjà autant arriver à faire celle là et ensuite la perfectionner au fil de nos usages et besoins (on en est au début.. et ça commence à m'énnerver... c'est pour dire)

Enfin je vous conterais mes aventures dans le topic qui va suivre ^^

Sinon me concernant, j'ai 32 ans, je suis adepte des nouvelles technologies (même si je ne les apprivoise pas toutes, j'aime bien apprendre... le temps me manque parfois par contre je fais donc comme je peux), des animaux, j'ai quelques loisirs créatifs, bricolage, j'adore cuisiner (et manger de bonnes choses.. ça va avec je crois), j'aime en fait créer ce que je peux éviter d'acheter, celà va même jusqu'au cosmétique, produit hygienne, voir même soin dermato, mais par souci de temps j'achète des produits de masse car pas vivable sinon (parceque j'aime bien vivre aussi lol).... Mon taff, c'est travailler pour moi-même, petite entreprise donc, des stocks que je revends, quelques dépannages informatiques et sans compter aider mon conjoint dans sa petite entreprise à lui aussi (batiment... je fais la paperasse, gestion, compta..et tout le tralala pas drôle mais obligatoire... mais il m'arrive de me tranbsformer en maçonne aussi pour un coup de patte sur le terrain mdr)

jevous dis à tout à l'heure sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 11 ans :)

Il ne connait pas les Arduino mais on a deux raspberry à la maison avec lesquels on s'amuse avec divers capteurs, composant, breadboard, buzzer... Il a vite compris les utilités de chaques composants..par conrte il lui tarde qu'on la fasse focntionner.. problème d epièce par contre, les douilles de mer*** fournis avec nous rendent fous, on met en standby le projet en attente de douille en iglidur..même pas finie qu'on l'améliore déjà, comme je lui disais (mdr..jaune :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...