Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu


Yamashiro

Messages recommandés

Bonjour,

Noel 2016 a été l'occasion de se voir offrir une imprimante 3D. Un peu geek dans l'âme et aimant un peu bidouiller en informatique, cela me tentait bien de mettre un pied dans ce domaine.

Mon choix s'est porté sur une Dagoma DE200. Avec un peu de recul, je regrette un peu ce choix mais bon, ca va me permettre de me familiariser avec la machine (qui a deja des problemes de parallélisme...) et la conception orientée impression 3D. Ayant 3 enfants en bas age, je n'ai pas le temps que j'aimerais pour bidouiller en profondeur et m'amuser au maximum mais à terme, j'aimerai aussi bien creer des jouets pour mes enfants que pour moi :) Mon choix s'était porté sur cette machine, d'abord pour le prix, étant donné que c'est une découverte, que je n'ai pas le temps d'investir trop de temps et pour voir si ca me botte à 300% (et dans ce cas, peut etre qu'un jour, une prusa i3 mk2 original avec 4 extrudeurs sera mienne :) )

Bref, néophyte dans l'âme mais avide de m'amuser et découvrir les avantages (et inconvénients) de cette techno.

Au plaisir de trouver de l'aide et d'en donner le cas echeant sur ce forum :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...