Aller au contenu

Filament ABS

krockdur

Mode fin et ultra fin

Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'essais d'imprimer en fin (0.2mm) et super fin (0.12mm), aucun filament ne sort. Visiblement la tête serait trop proche du plateau. Donc au bout d'un moment ça fait un gros pâté.

En 0.4mm c'est nikel.

Avez-vous une idée de la piste à explorer ? (je n'ai rien modifier à la configuration SmartCub3D par défaut mis à part le Z-OFFSET qui est à 0.2mm.

Merci.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprend simplement ton Z-offset, comme tu le dis, il doit être trop bas pour cette configuration.

Avant de recommencer, il est préférable d'extruder quelques centimètre de filament afin d'éviter de boucher la buse.

Modifié (le) par biostrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant
Le 16/01/2017 at 18:40, krockdur a dit :

Bonjour,

Quand j'essais d'imprimer en fin (0.2mm) et super fin (0.12mm), aucun filament ne sort. Visiblement la tête serait trop proche du plateau. Donc au bout d'un moment ça fait un gros pâté.

En 0.4mm c'est nikel.

Avez-vous une idée de la piste à explorer ? (je n'ai rien modifier à la configuration SmartCub3D par défaut mis à part le Z-OFFSET qui est à 0.2mm.

Merci.

:D

salut , en ABS ou PLA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...