Aller au contenu

GO Print

Offre de parrainage


gisclace

Messages recommandés

Si vous souhaitez passer une commande sur le site Dagoma et que vous souhaitez profiter et faire profiter de l'offre de parrainage, n'hésitez pas à poster un petit message ici.

 

Capture d’écran 2017-01-16 à 19.49.29.png

 

Deux règles à suivre :

  1. On poste seulement une annonce proposant le parrainage, la suite se fait par mp
  2. Quand vous avez un parrain, vous le faites savoir pour que l'annonce l'indique et ainsi éviter que vous ne receviez trop de mp pour rien.
  3. Les réponses sont très rapides à se faire, nous on ne fait pas de vérification, mais on espère fortement que ce n'est pas toujours les mêmes qui répondent, il faut faire tourner les offres ;-)
  4. Certains ne respectant pas le fait de faire profiter tout le monde, nous vous demanderons de nous indiquer le nom de votre parrain dés que vous l'avez trouvé.

 

Édit au 27 juin :

Ajout d'une règle

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je souhaiterais bénéficier de l'offre parainnage Dagoma , quelqu'un à une adresse mail valide ? :)

 

Merci et derien d'avance :D

 

EDIT : Wahhhhh !! Je m'attendais pas a autant de rapidité ! Parrain trouvé en 2 minutes . Merci ! 

Modifié (le) par Gtjunior17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  •  
 


Bonjour,

je suis a la recherche d'un parrain une adresse mail valide pour passer ma commande chez dagoma et profiter de l'offre.

merci par avance.

 

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Ayant reçu 2-3 réponses j’utiliserai le premier a avoir répondu, dsl pour les autres.

Merci.

 

Modifié (le) par remy713705
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je recherche un parrain pour une imprimante dagoma les copains. Merci à vous !

 

EDIT : Wohw, merci à vous tous pour vos proposition j'vais faire comme mon VDD je pense. Vous êtes super sympa ici, merci !

Modifié (le) par UPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, warabar a dit :

Salut tous le monde!

Le premier a me donner son mail pour le parrainage gagne une bobine ?. Et laissez la place a ceux qui ont pas encore participer merci ?

Allez santé?

Trouvé : bravo Seb59Rx qui gagne une bobine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DJCow a dit :

Seb59rx, il serait temps de laisser un peu les autres en avoir aussi... 2 fois d'affilées, c'est un peu flag quand même...

  1. "Les réponses sont très rapides à se faire, nous on ne fait pas de vérification, mais on espère fortement que ce n'est pas toujours les mêmes qui répondent, il faut faire tourner les offres ;-) "

Y'en a qui aiment pas les règles ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelle règle...

 

Étant donné que certains ne comprennent pas ce qu'est le principe de partage et de "chacun son tour", merci d'indiquer qui est le parrain dans vos message.

 

C'est la dernière fois que je modifie les règles pour pallier au fait que certains en jouent pas le jeu, la prochaine fois, ce topic sera clos et toute demande de parrainage sur le forum sera purement effacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gisclace a dit :

.....

 

C'est la dernière fois que je modifie les règles pour pallier au fait que certains en jouent pas le jeu, la prochaine fois, ce topic sera clos et toute demande de parrainage sur le forum sera purement effacée.

Pas cool pour les nouveau qui arrive ca!! Moi aussi je voudrai bien parrainé quand je serai grand :D

Je suis sur que si @Seb59Rx  est réglo, je l'invite a distribuer son code dès qu'il le recevra a un autre en preuve de sa bonne volonté via MP. On oublie pas que la communauté DAGOMA est aussi du partage, alors on fait pas sa p*%#  et on partage Seb59Rx    Thx :banana:

Modifié (le) par warabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vais acheter une DiscoEasy cette semaine si tout va bien. C'est pourquoi je cherche un parrain.

Si possible quelqu'un qui n'a pas encore été parrain, merci

------------------------------------------

C'est bon j'ai trouvé un parrain. Merci a Chinnaforce pour sa réponse immédiate et a tout les autres

Modifié (le) par SuperPierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 at 23:05, KCNEWHCS a dit :

Salut à tous !

Je cherche un parrain pour mon achat de Discoeasy.

A bientôt sur le forum.

Parrainage trouvé !

--> Deiived84

Merci.

PS : J'espère que tout le monde jouera le jeu et que tout le monde respectera ces règles pour que nous puissions TOUS en profiter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...