Aller au contenu

GO Print

Decalage des couches discoeasy


toben80

Messages recommandés

Salut,

Voilà je viens de monter ma discoeasy mais j ai un soucis quand j essaye d imprimer le badge dagoma les couches se decallent ou l impression est completement raté en fonction de l endroit ou j imprime sur le plateau.20170118_110945-2916x1083.jpg

J ai retendu les courrroies ca à amélioré l impression mais j ai toujours des décalages de couches.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a vous!

 

Nouvel utilisateur de la DiscoEasy 200, j'ai, apres 5-6 impressions impecable, un soucis de decalage des couches.

J'ai verifier les couroie, tout est tendu

Essayer de reimprimer des fichier qui ont dejà fonctionné, KO

Maj le firmware, essayer une autre SD, verifier que le cablage ne soit pas en cause, qu'il n'y ait pas de poil de chats sur le passage des roulements... Nope rien n'y fait j'ai toujours un decalage...

 

Par contre le conseil de "tu devrais vérifier que la roue dentée est bien visée sur le méplat" je n'ai pas fait et comment on fait?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de chaque moteur, il y a une roue denté qui est assemblé sur la tige sortant du moteur. cette roue dentée est serré sur cette tige via une vis sans tete. c'est de cette vis dont il faut s'assurer le bon serrage. De plus, le tige sortant du moteur comporte un méplat qui permet justement à la vie de la roue dentée de venir bien serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yamashiro !

 

Derniere question "bete"... Comment on ressere une vis sans tete? J'ai pas l'imprimante devant les yeux la, mais de memoire ce moteur (le 40x40 => le plus gros d'apres la notice) n'a pas beaucoup d'acces/prise pour quelqu'outils que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive, désolé, mais tout est bon maintenant :)

Le moteur + une des tiges filte qui n'était pas assez enfonce (elle vrillait méchamment...) 

Merci à nouveau pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...