Aller au contenu

GO Print

Soucis d'extrusion Pro B


le_joebar

Messages recommandés

Bonjour.

Je me demande si je n'ai pas le même souci que sur ce sujet ?   

Je suis avec de l'abs achete cher Grossiste3D

J'ai mis la machine en route hier soir mais je n'ai pas encore sortis grand chose !

Disons que la première image plus haut est mon cas !!!

J'ai arrêté après sa !

DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIS !!!!

Merci.

Modifié (le) par Chris V.
Scission d'un autre topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon par ou commencer  !!

Imprimante geetech i3 pro B    fillament ABS.

L'imprimante est assemblée  tous les moteur sont fonctionnel  même l'extrudeur  enfin je croie !

Quant dans repetier je fait descendre le filament il a l'aire de sortir a sont aise !!

Le Home auto a l'aire de fonctionner !

Les tige filetées et le guide lisses sont huilées a l'huile de silicone  plus de grincement sa a l'aire fluide dans les déplacements !

Me reste le réglage offset , je sais pas comment régler la buse sur le plateau  !

j'ai suivi la vidéo qui explique avec une feuille de papier mais sa a l'aire sans succès !

j'ai de l'abs  et les t° sont 240° et 100°  on me dit de faire du jus d'abs je viens d'en faire j'attend qu'il soit prêt !

 

Le jus se prépare mais moi je sèche !   réglage divers je n'y connais rien et ne trouve pas de tuto pour l’après montage et la première impression  dans mon  cas un cube 20X20 pour voir le résultat !

 

réglage machine et repetier !

réglage des fin de course etc !! surtout le Z car si ma vise est trop haute je démarre mal trop d’écart entre la buse et la vitre  et trop basse je risque que la buse s’écrase sur la vitre !

 

Help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...