Aller au contenu

Filament ABS

le_joebar

Soucis d'extrusion Pro B

Messages recommandés

Bonjour.

Je me demande si je n'ai pas le même souci que sur ce sujet ?   

Je suis avec de l'abs achete cher Grossiste3D

J'ai mis la machine en route hier soir mais je n'ai pas encore sortis grand chose !

Disons que la première image plus haut est mon cas !!!

J'ai arrêté après sa !

DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIS !!!!

Merci.

Modifié (le) par Chris V.
Scission d'un autre topic.

Bonjour @le_joebar. Je te propose d'ouvrir ton propre sujet, pour ne pas que les données concernant le souci de @DD91 et le tien ne s'entre-croisent. 

(j'ai scindé les deux discussions, pour cette fois.)

Voila bon par ou commencer  !!

Imprimante geetech i3 pro B    fillament ABS.

L'imprimante est assemblée  tous les moteur sont fonctionnel  même l'extrudeur  enfin je croie !

Quant dans repetier je fait descendre le filament il a l'aire de sortir a sont aise !!

Le Home auto a l'aire de fonctionner !

Les tige filetées et le guide lisses sont huilées a l'huile de silicone  plus de grincement sa a l'aire fluide dans les déplacements !

Me reste le réglage offset , je sais pas comment régler la buse sur le plateau  !

j'ai suivi la vidéo qui explique avec une feuille de papier mais sa a l'aire sans succès !

j'ai de l'abs  et les t° sont 240° et 100°  on me dit de faire du jus d'abs je viens d'en faire j'attend qu'il soit prêt !

Le jus se prépare mais moi je sèche !   réglage divers je n'y connais rien et ne trouve pas de tuto pour l’après montage et la première impression  dans mon  cas un cube 20X20 pour voir le résultat !

réglage machine et repetier !

réglage des fin de course etc !! surtout le Z car si ma vise est trop haute je démarre mal trop d’écart entre la buse et la vitre  et trop basse je risque que la buse s’écrase sur la vitre !

Help me !!!