Aller au contenu

GO Print

Recherche STL Blake & Mortimer


Messages recommandés

Bonjour a tous, étant fan inconditionnel des BDs Blake & Mortimer, et étant en train d'accorder une place pour ma collection dans mon "antre"^ je recherche des modélisations 3D de l'univers de cette BD, genre figurines des héros, ou autres véhicules, du moins tout ce qui se rapporte a cet univers.

Ayant chercher en vain sur le net, je me demandais s'il y avait d'autres fans sur le forum qui avait déja imprimé ce genre de choses !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un skp de l'espadon 
Untitled.skp

et un stl, il faut s'inscrire, pour le stl il faut faire défiler la galerie c'est l'avant dernier L'espadon, il faudra le reduire il est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dudulagodasse a dit :

Merci pour cette modélidsation @ploupiploup et aussi a toi @migreur pour l'astuce netfbab, je vais l'imprimer c'est sûr ( et du coup sans support ) !!!! Le fameux Espadon des aventures de Blake et Mortimer !! Cool !!

Je n'ai rien fait que chercher ;) par contre pour les perso je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stl "en léger", j'ai juste viré la couleur avec sketchup avant de l'exporter ;) 

Par contre je n'arrive pas à le couper en 2 avec netfabb : le fichier pose problème car des surfaces/arêtes (ou je ne sais trop quoi) ne sont pas bien définit. Ou alors netfab est trop rigoureux sur le fichier.

 

Untitled (1).stl

Modifié (le) par migreur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...