Aller au contenu

GO Print

Présentation P@t33


P@t33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Intéressé par la 3D depuis longtemps, j'ai acheté une Duplicator 4 il y a 4 ans, mais elle est arrivée après mon cambriolage, ce qui fait que j'ai mis de coté et je me réveille maintenant car entre temps j'ai eu de gros soucis de santé (j'en ai toujours, mais il faut que je “bouge“).

Je viens donc, grâce à l'aide d'un amis de modifier l'imprimante [nouvelle carte, un plateau plus rigide (acier), de nouveaux extrudeur avec un extruder pouvant monter à >260° et passer du nylon, …]

Pour l'instant, j'imprime des pièces de réglage en ABS pour tester les différents réglages.

Mais surtout, je manque d'expérience et ne suis pas à niveau pour l'utilisation d'un programme de conception 3D (je me suis orienté “freecad“ et j'utilise “ReplicatorG“ & “Slic3r“ et maintenant, il faut que je travaille et m'y mette.

Le problème, c'est que je suis sous opiacé (pour calmer mes douleurs) et cela me coupe toutes mes envies et j'ai du mal à me concentrer.

Bref, j'ai tout à faire devant moi ! Lorsque je serai arrivé au niveau de l'imprimante, j'aurai probablement besoin d'un imprimante avec un volume plus conséquent.

J'ai un super drone et souhaite notamment fabriquer des hélices adaptées (des conseils ?).

A+ P@t.:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...