Aller au contenu

GO Print

lampe veilleuse bloc minecraft


migreur

Messages recommandés

Bonjour, bientôt l'anniversaire du filleul qui est fan de minecraft, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de bricoler un peu : un lampe veilleuse à partir d'un modèle de bloc minecraft.

Cube de 9 cm de côté en PLA (2 pièces), éclairage LED sur secteur. Je dois trouver des films colorés à coller à l'intérieur, recouvrir le cube de gelcoat pour lisser l'ensemble et poncer, peinture acrylique grise et noir en surface. Expédition par la Poste avant la fin du mois, donc la production finale sera posté assez vite ^^

DSC09863 - Copie.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couche de gel coat passée et poncée au papier 180, 2 couches d'acrylique (mélange 50/50 "noir d'ivoire" et "argent") au rouleau donnant une petite texture granuleuse plutôt sympathique. Je dois finir quelques détails blancs à l'acrylique, qui ressortent méchamment avec le flash au niveau des trous. A priori fini demain soir ^^

 

DSC09865.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, krockdur a dit :

très sympas. Ça donne quoi une fois allumé ?

Pas facile à photographier ! ^^ J'ai encore des points d'acrylique à mettre sur la zone de fermeture de la boite. 

La seconde est prise dans le noir (juste avec mes deux écrans derrière), pour se faire une idée de la veilleuse.

DSC09887.JPG

DSC09888.JPG

Modifié (le) par migreur
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...