Aller au contenu

GO Print

usb


nanny48

Messages recommandés

il y a 53 minutes, nanny48 a dit :

bonsoir

 petite question bete  j'ai une mauvaise connexion wifi, l'imprimante est branche en usb puis-je retirer le cable lorsque l'impression à commencée

Moi il m'arrive d'éteindre mon pc pendant une impression, donc je pense que débranché l'usb reviens au même et donc ne cause pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, azbloc a dit :

pour celles qui ont le WiFi, la 1.0 A si tu débranche l'USB ou éteind le PC, plus d'impression.

C'est surtout anormal :| A mon avis, la SD de la carte mère à un problème, il faudrait essayer avec une autre.

 

Toutes nos machines sont autonomes une fois l'impression lancée, la seule exception c'est quand on utilise un très gros fichier sur la nobel (>200Mo), là, oui, il faut laisser un ordi à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azbloc a dit :

sur ma 1.0A c'est le cas, par deux fois j'ai éteins le PC et l'impression c'est arrêtée, une autre fois la câble USB c'est débranché (de ma faute)

et pareil.

par contre elle imprime en autonome les modèle test.

C'est étrange, avec XYZware une fois que je lance le fichier dans l'imprimante, elle n'a que faire de savoir qu'il y a un pc ou non à l'autre bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.S de ce coté pas de soucis une fois le fichier transféré par USB ou wifi l'imprimante est indépendante pendant l'impression .

@azbloc c'est pas normale, check la SD visible sur la carte mère j'ai remplacer la mienne par une autre marque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, azbloc a dit :

@Labrax, elle est ou cette SD, a l'arrière de l'imprimante ?

il faut ouvrir la panneau, c'est bien sa!

Oui, attention des fois elles sont maintenues par un point de colle, et il faut appuyez dessus pour les libérer (système avec ressort et clique, comme sur un smartphone)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...