Aller au contenu

GO Print

decollement abs


nanny48

Messages recommandés

bonour,

 j'ai un probleme avec l'abs, l"imprimante commence le travail et au bout de quelques temps tout ce décolle. j'ai un plateau chauffant , un carre scotch . j'ai fait des petites pieces sans probléme  mais là c'est le cata impossible de faire un piece plus grande.qu'elle est la solution. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment avec l'abs, sur plateau chauffant je suis juste avec de la laque à cheveux sur le verre, et j'ai pas trouvé mieux actuellement. 

Par contre avec l'abs noir j'ai toujours des décollements pas avec les autres couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a 9 heures, nanny48 a dit :

j'ai essayé avec de la laque nickel

Juste petit rappel il fortement déconseillée de pulvériser la laque à l'intérieur de l'imprimante.

La laque est à pulveriser à l'extérieur donc sur plaque en verre.

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 at 16:38, nanny48 a dit :

bonour,

 j'ai un probleme avec l'abs, l"imprimante commence le travail et au bout de quelques temps tout ce décolle. j'ai un plateau chauffant , un carre scotch . j'ai fait des petites pieces sans probléme  mais là c'est le cata impossible de faire un piece plus grande.qu'elle est la solution. merci

Évitez la laque, ça grippe les parties mécaniques de la machine parce que normalement il faut l'appliquer sur un plateau amovible.

Je vous recommande d'utiliser plutôt de la colle en bâton de la marque "Scotch" de 3M (lien amazon) par dessus le scotch ou sans scotch c'est à vous de voir :)

 

Évitez aussi d'ouvrir la machine pendant l'impression, l'abs est très sensible aux changements de température, c'est mieux de garder la machine fermée jusqu’à ce que ça soit fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...