Aller au contenu

Filament ABS

Nathan.P

Mon imprimante ne réagi pas

Messages recommandés

Bonjour, je suis détenteur d'une discoeasy200 depuis 3jours je me suis débrouiller comme jai pue pour la monter grace au mode d'emploi et au moment du calibrage lorsque dago'app dit que l'imprimante bouge aucune reponse de la part de celle ci.

J'ai débrancher/rebrancher 3fois mais rien n'y change serais t'il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vus le nombre de personne qui viennent avec des problèmes dagoma, je suis sur et certain que tu trouvera une réponse en effectuant une recherche sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathan.P, 

Je ne sais pas si tu as réussi, mais si tu galères encore, essaie d'inverser la polarité de ton alim sur la carte. c'est ce qui m'est arrivé et j'ai vu que c'est assez courant sur la DiscoEasy200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×