Aller au contenu

GO Print

Recherche de ma première imprimante, Merci pour vos conseils


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 550
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma première imprimante 3d et j'hésite encore.... J'ai pour le moment un faible pour:

1: Microdelta rework ( imprime de multiples sortes de fil et pourra être équipée d'une 2 eme tête dans un futur proche mais est un peu petite en volume d'impression avec un Ø 150mm)

2: Anycubic delta version Ø 230mm pour une hauteur de 300mm ( grande mais une DIY comme première imprimante... hum. et peu connue en France et Suisse encore moins sorte de fil peu explicite)

3: Anycubic I3 Mega ( volume respectable, mais je sais pas si elle imprime les flex, cuivre, bronze etc et si un jour on pourra l'équiper d'une 2 eme tête)

 

Voila voila. pour info mon budget max est de 500 à 550 Euros et vivant en Suisse je peux la faire livrer en poste restante à la frontière si elle vient de France.

 

Mes souhaits prioritaires:

Volume d'impression

Type de filament étendu ( pla abs flex wood cuivre, bronze)

Facilité de mise en oeuvre

encombrement

Modifié (le) par lanfuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la Anycubic I3 Mega te permettra d’être très polyvalent en type de filament , avec un volume respectable , un faible encombrement et très facile à metre en oeuvre , livrer deja monté , que 4 vis à installer et tu peu commencer à printé

cette machine est très simple d'emploi et performante .

 

testé , approuvé

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Anycubic est certe peu connue face aux grandes printeuses mais mine de rien elle commence à faire parler d'elle sur ce forum. ce serait un bon choix pour commencer dans l'impression et elle est pile dans ton budget.

En ce qui concerne les deltas je ne te serais pas d'une grande aide c'est pas du tout mon domaine mais ça me semble moins évolutif qu'une reprap classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...