Aller au contenu

GO Print

Les crampes au bras, c'est terminé (déplacement de l'écran LCD)


Invité

Messages recommandés

Hello ! :)

J'sais pas vous, mais je trouve l'emplacement de l'écran LCD assez chiant, pour être poli. Il faut passer au dessus du plateau, on peut faire tomber quelque chose dessus, si l'impression en cours est assez haute on peut cogner dans le chariot X, n'espérons même pas non plus poser un support de bobines au dessus du châssis... Mais tout ça, heureusement, c'est terminé. Quinze minutes d'impression, et ça donne ça :

P_20170129_200251_1_p.jpgP_20170129_200311_p.jpg

C'est quand même vachement plus sympa, non ? ^_^ 

Si ça en intéresse d'autres, les supports sont téléchargeables sur Thingiverse. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai placé à l'extérieur, ça évite d'ouvrir la porte quand tu veux faire un réglage et dans un avenir proche je vais mettre toute l'électronique à l'extérieur pour le refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pascal_lb a dit :

Moi je l'ai placé à l'extérieur, ça évite d'ouvrir la porte quand tu veux faire un réglage

J'aurais aimé aussi, le souci est que maintenant que la colonne est au rez-de-chaussée elle est à la portée des invités. Et des enfants turbulents aux doigts plein de terre et de morve séchée, qui trouveront marrant de toucher à tout, de tirer sur les câbles, etc. Alors nan, tout à l'intérieur du caisson, avec barbelé électrifié autour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai essayé sur ma ProB et ça ne passe pas! L'écran est plus large ou le support des axes Y moins large, toujours est il que ça tombe pas en face ><' C'était une bonne solution... j'attendrais mon caisson et je le mettrais à l'extérieur du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RugbyGoth a dit :

Bon et bien j'ai essayé sur ma ProB et ça ne passe pas! L'écran est plus large ou le support des axes Y moins large, toujours est il que ça tombe pas en face ><' C'était une bonne solution... j'attendrais mon caisson et je le mettrais à l'extérieur du coup!

Tiens, c'est super curieux, parce que la Pro B et la Pro C sont identiques en tous points, à part au niveau du chariot X. :o Envoie une photo, si tu peux ? T'as bien le modèle acrylique, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...