Aller au contenu

GO Print

Problème entrée de buse


Fred Godest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une imprimante Delta Rework de chez EMotionTech. Après moult péripéties (Pièce manquante, pièce usinée à l'envers) j'ai finalement pu la monter et la programmer. J'ai réussi à bourrer ma buse en l'espace de 15 min. Après opération de nettoyage et de débouchage, j'ai pu réessayer l'impression. J'ai commencé par une extrusion simple, à la main, en ajoutant le PLA directement sans l'extrudeur, mais juste en poussant, ça a fonctionné. Fort de ce constat je me suis dit que tout était rentré en ordre. Mais il n'en est rien... Il y a un bourrage que je n'arrive pas à expliquer. Les deux photos jointes ont été prises après un test à 195° (Donnée constructeur) et la seconde à 250° (je voulais forcer un peu la main). Mon pote me dit de mettre à 220°. Je n'ai pas encore essayé.

Pensez-vous que ce problème vient de la température ? Du feed-rate ? Sachant qu'en lançant le GCode donné par le constructeur (pour imprimer les pièces non livrées, mais à imprimer) l'impression bourre aussi.

Je suis allé faire un tour sur leur site. Mais rien ne parle de ce problème.

Merci de votre aide!

 

16466374_10209322117024986_86619474_o.jpg

16466700_10209322020182565_968852144_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, la vitesses des ventilateurs en sortir de buse est réglée dans le gcode selon la matière, la pièce, la température, la vitesse, etc...
Le ventilateur des ailettes de refroidissement de la partie froide doit toujours être à fond.

Envoyé via Tapatalk. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...