Aller au contenu

GO Print

Mon Anycubic I3 Mega


BenOuais

Messages recommandés

Mise à jour après une semaine :

- Jean-Luc de ISA3D répond rapidement par courriel, ça c'est excellent.

- Jolly, d'Anycubic, répond également rapidement, un bon point également.

Moralité : un bon choix, cette imprimante :)

--x--

Bon, je ne ferais pas de unboxing, les précédents posts sont bien faits.

Unboxing de Nucleus

Review irondarkness

Review de Nucleus

Juste pour dire que j'ai pris ce modèle, je ne souhaitais pas perdre du temps au montage.

Je l'ai prise chez ISA3D, j'ai préféré un shop français pour la garantie et éventuellement le support.

Certes c'est un poil plus cher, mais entre les frais de douane, les frais de port chez AE, la différence n'était pas énorme.

Super satisfait du service d'ISA3D, il répond rapidement au courriel, donc sans regret, pour ma part, d'avoir choisi ce shop.

Bref, voici ma première impression, et très content du résultat :

 

IMG_4512.JPG

Modifié (le) par BenOuais
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions :

Vous nettoyez le plateau après chaque impression ? Si oui comment ?

Pour décoller votre chef d'oeuvre, pas de risque de rayer ou abimer le plateau avec la spatule ?

Pourriez-vous poster des photos de l'arrière de votre Anycubic, j'ai un doute sur le passage des câbles, là où se trouve les trois connecteurs à brancher, là ou est le moteur d'insertion du filament, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le builtack d'origine est très résistant, donc pas trop de risque de l’abîmer et si vraiment un jour tu le foire c''est très facile à changer pour une 15€ environs , pour le câblage tu peu pas te tromper , chaque un connecteur à un format different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, db42 a dit :

Bienvenue au club. On reconnait bien là méga tu déballe tu lance un print de test et ça réussi en toute simplicité.

c'est pas faux , la simplicité à l’état pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé avec succès le support d'ISA3D (merci Jean-Luc), j'ai testé le support d'Anycubic via Jolly.

J'aime bien savoir où je vais ;)

Je lui ai demandé quoi et comment faire lorsque l'extruder est bouché, faut bien commencer avec des questions de noobs :)

Réponse rapide, avec procédure à l'appui (testé et approuvé) :

"Hi ,
there is a skill,before you remove filament, you should push the filament in  a little and then quickly pull out(extruder must on heating).if you remove slowly,filament easy cooling in Teflon tube and hard to remove.Pls try to un-assemble the extruder,set T0 temp. to 250 or highter ,keep the cooling fan away from extruder, wait 5-10 minutes,then try to remove again.
Regards
Jolly"
Modifié (le) par BenOuais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...