Aller au contenu

GO Print

Hello d'un futur acquéreur d'un imprimante 3d


lanfuste

Messages recommandés

Bonjour.

Donc je suis nouveau sur ce site et j'ai l'intention d'acheter une machine dans les tout prochains jours. Pour dire vrai cela fait presque un mois que j'ai le budget ( entre 500 et 600 €) mais je regarde les différents modèles. 

Actuellement mes deux choix principaux sont:

La anycubic i3 mega

La wanhao i3 plus

Je cherche également un site fiable pour l'acheter et la faire livrer. Habitant en suisse mais proche de la frontière j'ai le choix entre faire livrer en poste restante à la frontière  (transport par la poste obligatoire) ou direct chez moi en helvetie. .. (si possible avec le prix hors taxe)

Voilà voila j'ai déjà posté quelques messages pour qu'on me conseil sur la machine à acquérir et me réjouis de commencer mes première extrusion de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la anycubic , tu peux sois l'acheter chez alipress https://fr.aliexpress.com/ directement chez le fournisseur ou chez http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/20-i3-mega-d-anycubic.html en france

les 2 sites son fiable après , à toi de voir si tu veux la faire importer toi meme ou le faire faire par ISA3D qui t'offrirons un sav plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme cela se passe au niveau des taxes de douanes en Suisse ?

Parce qu'en France, en commandant sur aliexpress, une fois ajoutés le prix de l'imprimante, les frais de ports qui sont assez élevés, les taxes de douanes, la TVA ... L'écart de prix est minime par rapport à l'offre en France de isa3d.

Sans compter les risques liés au transport, les problèmes éventuels, ...En cas de problème, avec isa3D tu bénéficie d'un support français et les choses doivent certainement être moins compliqué.

Sinon d'après ce que j'ai vu l'AnyCubic i3 est effectivement une bonne machine.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on paie l'équivalent de 30€ de frais de dossier, 8% de tva et 3% de la valeur est du produit en plus 

Grosso modo pour une facture de 500$ je vais payer environ 80 € de taxe douanière 

Si je prend que la comande de la machine elle me coûte 450 € via la Chine taxe comprise et avec isa3d elle m'aurai coûté plus de 600€ avec les taxe....

Claire que si j'habitais en France je l'aurai acheté chez isa3d mais ils m'ont confirmé qu'ils ne faisait pas de vente hors taxe pour les livraison à l'étranger. 

Par contre un fabricant français lui Expedie en suisse avec le prix hors taxe mais le volume d'impression de leur machine était pas dans mes goûts.....

Modifié (le) par lanfuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben faut pas te plaindre.  :)

Mis à part les frais de dossier, ça reste raisonnable.  Parce que nous en France on se fait racketter ... Comme d'habitude.

Tiens je vais te donner un exemple récent. Dans la semaine j'ai reçu des pièces commandées aux Etats-Unis :166.58$ de pièces plus 84.99$ de frais de transport.

Valeur douane : 155,66€

Eh ben là dessus j'ai payé 7€ de droits de douane (bon, jusque là, ça va) + 49€ de TVA (aïe) soit déjà 56€ de taxes. Déjà, ça fait mal ...

Mais il manque la cerise sur le gâteau ; à ces taxes, il faut ajouter 21€ (oui, oui ...) de "présentation de dédouanement" pour ses escrocs de Chronopost. !!!!

Total 77€ !!!! >:(

J'arrive déjà pratiquement à tes 80€. Alors je te raconte pas pour une imprimante à 500$ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...